monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 nancy! voila ton manteau veste en fourrrure!Il est vraiment beau, une piece que tous devrait avoir dans le dressing de son chi!Je vais avoir le mien cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très jolie cette veste rosée elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quel beau travail....! comme ça doit etre doux et confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Érika et Brigitte pour vos gentils commentaires. Oui c'es tout doux, des fois J'aimerais être un chi et pouvoir parlé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Cette petite veste est magnifique en rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en fait elle est rosée mais la vraie teinte est un doux lilas...cela reflete un rosé sur les photos mais moi je le vois plus lilas...comme sur la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as raison, je vois bien les reflets lilas... J'aime beaucoup, ça fait vraiment petite princesse! En plein dans mes goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 comme elle est belle cette veste!!! oh la la je l'adore!!! j'aime beaucoup cette couleur lila!!! je l'ai vu deja en vrai , j'en avais commander une comme ça pour une amie et j'ai vu aussi celui de maya! cette fourrure est vraiment belle et tres douce! un vrai bonheur!!!! je t'embrasse fort contre mon coeur yolande!! je te remercie de passer tout ton temps a nous rendre heureuse avec toutes tes magnifiques creations!!! je peu dire qu'on n'est jamais decu de ton travail a toi et a monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci Nancy! J'ai hâte de voir Ébène avec! :-) Merci aussi Blanche, la couleur, je l'appelle mauve rosé, mais c'est lilas, mais il ne va pas avec toutes les garnitures mauves, il y a du rose dans la teinte, c'est pour ça que je mets du rose avec. le mauve ne va pas du tout. Merci encore à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh oui yolande je ferrais des photos bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'avais le goût de mettre du noir parce qu'Ébène est noire. J'espère que tu aimeras, mais je t'ai aussi mis du rose :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alors ma chere nancy tu as vu ta veste en fourrure? elle est belle hein?je suis contente que ca te plaise!c'est bien vrai tu as vu celle de marita!!!!!!!!! alors tu sais comme elle est douce et jolie en vrai!je crois que tout le monde devrait en avoir une je le pense sérieusement. c'est trop cute!!!!!!!j,ai déja montrer le male de mélissa avec sa veste je vous la remontre encore c'et trop beau sur Simba!n,est il pas superbe ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j,aimerais voir Ébene dans le noir, elle serait chic!!!ce lilas je le verrais plus sur Divine...ou canelle...biscotte serait bien aussi dans le lilas. mais j,ai hate de voir l'effet que va donner Ébene dans cette veste...elle est si belle cette chienne tout lui irait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le lila ira tres bien a ebene et a divine et a canelle mais je ne pense pas que ça irais avec la couleur de biscotte...la bordure noir eme plais bien yolande!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 juin 2010 monique a écrit:alors ma chere nancy tu as vu ta veste en fourrure? elle est belle hein?je suis contente que ca te plaise!c'est bien vrai tu as vu celle de marita!!!!!!!!! alors tu sais comme elle est douce et jolie en vrai!je crois que tout le monde devrait en avoir une je le pense sérieusement. c'est trop cute!!!!!!!j,ai déja montrer le male de mélissa avec sa veste je vous la remontre encore c'et trop beau sur Simba!n,est il pas superbe ce chi!Alors comme ça on pique mes photos Monique Merci de prendre mon petit bout comme manequin des créations de Yolande Je rigole biensur, c'est vrai cette veste de couleur Lila est superbe, si j'aurai eu une fille J'aurais prise cette couleur ! En tout cas ils sont paré pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Mélissa! C'est vrai que Symba est superbe! Et son manteau lui va bien! Cette photo est tellement belle, avec les couleurs de ton chi et autour, tu es douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Yolande ! mais bon son petit vêtement lui va a ravir aussi et sa c'est grâce à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est vrai que cette photo de simba est magnifique!! digne d'un magazine de mode canine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quand j'ai vu la réponse de Mélissa, c'est exactement ta réponse Nancy que je voulais écrire en lisant. Cette photo devrait être dans un magasine canin tellement elle en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci les filles ça me touche beaucoup ! J'aimerais bien qu'il fasse le manequin pour vos créations moi :p en plus il aime poser pour moi pour me faire plaisir mon petit coeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 juin 2010 qu'il est beau Simba avec sa magnifique veste !!elles sont vraiment superbes !!! je crois que je vais craquer pour une petite veste pour mon petit Baby love il y a quelles couleurs Yolande ?dis moi tout en mp si tu veux bien ainsi que le prix avec l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 8 juin 2010 chimini a écrit:qu'il est beau Simba avec sa magnifique veste !!elles sont vraiment superbes !!! je crois que je vais craquer pour une petite veste pour mon petit Baby love il y a quelles couleurs Yolande ?dis moi tout en mp si tu veux bien ainsi que le prix avec l'envoiMerci ma chérie ! Tout le monde craque chacun son tour HihihiMoi je verrai bien le blanc ivoire ou un noir sur Baby ( ce n'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sandrine je ne dis pas ca avec une arriere pensée mais tu sais ces sweats veste en fourrure sont tout simplement merveilleux! c'est le plus beau vetement que j,ai ici pour Nina, je l'ai eu hier et j,en suis folle!!!!il est fait de facon professionnelle tout ce que fait yolande est fait parfaitement.je te conseille le blanc comme le mien il est trop beau et le noir est beau aussi.n'hésite pas une seconde pour passer commande a yo tu seras ravie!!!!!!!!je vous prendrai des photo avec nina et le sien c'est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai oublier il y a un bleu pale aussi !!!la couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai un beau bleu pâle, un noir chic, un ivoire, un mauve, un lilas, un rose, et un ivoire un peu plus prononcé comme celui de Symba. Celui de Nina n'est pas le même que celui de Symba! Celui de Nina et de Blanche est plus pâle. Pour les fifilles, je mets une dentelle, mais pour les mâles, je mets soit un ruban à petits pois ou un cordonnet, comme celui de Symba ou une trim bleu comme celui de Blanche. Vous me dites ce que vous aimez! :-) Cela dépend des goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on peut voir les couleurs Yolande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vais essayer de retrouver les liens et te les mettre Érika! C'est un peu mélangeant pour vous, je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir Érika, Je ne sais pas si les liens vont fonctionner.... /creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-noir-fourrure-pour-male-xsm-t10221.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe /creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-fourrure-mauve-rose-t9879.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe /creations-chihuahuesques-f27/douce-fourrure-manteau-veste-bleu-pale-t10198.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe /creations-chihuahuesques-f27/manteau-en-douce-fourrure-blanc-ivoire-t10199.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe /creations-chihuahuesques-f27/merci-yolandetentacion-pause-pour-toi-t10048.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe /creations-chihuahuesques-f27/manteau-veste-brun-et-blanc-ivoire-animal-t10097.htm?sid=6c7606c53c1c15352bec71edb0abd6fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le bleu et le noir sont magnifiques!!!! Je me demande si j'en commanderai pas un bleu un peu plus plus tard... Ah ma Yolande tu fait de petits chefs d'œuvres à lesquels je ne peu résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quand tu veux! :-)Ce sera avec plaisir... Merci Blanche de ton gentil commentaire!Le pire je crois est de choisir.... les couleurs sont toutes belles, douces et tendres, sauf le noir, doux et chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toutes les couleurs sont tres tres jolies!!!!! le plus dur c'est de choisir qu'elle couleur ira a notre loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le blanc ivoire comme le mien va a tout les chiens sable et fauve, le noir je le vois sur un chien noir ou un bleu pale hummmm!!!!!!!!!!!!!!! les rose je les voit sur une chienne blanche ou sable, creme. nancy tu vas aimer ce vetement a la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je sur que je vais l'aimer car je l'ai deja vu en vrai! c'est un pur bonheur cette fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je veux le même ... Symba avec c'est possible ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour la photo, vois-ça avec Mélissa :-))))) Pour un manteau comme Symba, mp :-) à la couturière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sylvie n'hésite pas a le commander si ce manteau te fait de l'oeil il est TRES beau! C'est extremement doux et chic!!!!comme je l'ai dit plus haut c'est mon plus beau vetement.le modele fait bien il épouse bien le tour des pattes et le chien n,est pas serré dedans!il est blousant juste ce qu'il faut!Pour ta petite tu prendrais la meme grandeur que nina, Yolande a étudier le patron sur elle...si tu verrais comme elle est belle dedans! je vais la prendre en photo des que je le pourrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je viens tout juste de terminer l'ivoire garni en noir, demain, je le prends en photo....Tu as hâte de le voir Nancy? Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je ne dis pas cela pour mousser les ventes je dis vraiment ce que je pense tu me connais.il est tellement beau!alors si celui de nancy est pret on va pouvoir lui poster ses choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je sais, je te connais. Quand tu aimes, tu aimes!!!! Oui, je veux juste le prendre en photo avant de l'envoyer. Tu veux que je l'apporte au Centre demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ekoala a écrit: Je veux le même ... Symba avec c'est possible ? !! LoooL alors pour le manteau je pense que c'est possible, suffit de voir avec Yolande Mais SIMBA je le garrrrde ! mon tit coeur me manques tellement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh oui yolande montre ma veste fourrure a tous le monde!!! en ivoire et noir je suis sur qu'il va etre vraiment parfait!!!! je suis tres heureuse!!!! vite vite une photo pour me fait patienter..... gros bisous a vous deux les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites