nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 les miens aussi adorent les carottes!! cuites et crus!! quand je fais des carottes rapés leurs leurs donnes des morceaux qu'ils vont rogner dans leurs panier, et cuites ils les mangent avec de la viandes! hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon je vais essayer alors...je suis plus a ca pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors Olivia ça marche les carottes? Maya auj. ne veut pas manger ,rien du tout ,elle fait surement le ramadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est la chaleur! les miens mange tres peu quand il fait chaud comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 nan ca marche pas !!!!!!!!mais comme la elle est en vacances et entourée de pleins de chiens elle mange un peu...le matin y a sa brioche et son petit suisse de l'apres midi alors ca va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue à ta petite Cérise !quel joli petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci sandrine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Comme toujurs tes puces sont adorables toutes mes félicitations .lulu de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 très belle la photo, sa ptite copine à l'air de la proteger , c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'avais loupé ce posttres jolie Ceriseas t elle pris du poids?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui cerise grossit doucement , c'est pas un gros appétit mais elle mange mieux !!!merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites