sabine08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je vous présente mon nouveau ptit gars !Je n'ai pas encore refait de photos, donc je vous mets celles que j'ai eu avant son arrivée, à environ 2 mois et 3 mois et demi.Il a maintenant 4 mois et demi et c'est un costaud ! Je vous referai des photos "fraiches" !Je voulais le surnommer Paolino, mais je commence déjà à abréger en Nino On verra par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouah Sabine , qu'il est beau ton petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 woua!!!!il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors ... heureuse ??? depuis que tu l attendais celui là !il est trop beau le nino ! te voilà comblee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a l'air très bien construit Sabine.... Des news pics ! de news pics!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Séb... laisse moi le temps pour de nouvelles photos... On est rentré ce soir !Il est encore timide avec nous, mais très à l'aise avec ses nouveaux copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ha !!! Bienvenue alors si il est arrivé today !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou Paolino...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyba 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il est vraiment superbe !!Bienvenue à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bienvenue a Paolino pour les intimes Nino ....il est tres jolie ce petit bout ....félicitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ahhhhhhhhh il est enfin arrivé ton petit bout costaud. Il est très beau mais ON VEUT D'AUTRES PHOTOS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue à ce beau petit père...J'aime beaucoup son surnom "Nino", ca lui va très bien...Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue à ton joli petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah oui d autres photosbises du Doubsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 petit nino...il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voilà un bien joli petit bonhomme Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont tous sur mon site, c'est mon 7e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est très beau ce petit mec ...Bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Des photos de ce matin !Age ingrat de l'adolescence où le chichi se défait 1e rencontre avec la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est beau ton ptit mec Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est magnifique ce p'tit mec là! Il est plus petit que la chatte,,, :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, c'est clair !Chaussette fait environ 5 kilos... Lui 1.7 kg !Il était tout surpris de sa première rencontre avec cette chose pleine de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je le comprends le pauvre, ce devait être impressionnant.... mais elle semble ne pas trop s'en occuper... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en tout cas il se "defait" vachement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue a cette belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Francette a écrit:en tout cas il se "defait" vachement bien!! c'est bien vrai Francette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai hate de voir son évolution...à ton "mini-beauceron" !!!!!! ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est superbe ce nouveau ptit bonhomme!!! j'aime aussi son prenom, et puis nino ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 félicitation sabine ! il est vraiment a tomber!!!!c'est rare de voir un aussi beau chi!je l,aime beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bravo Sabine, je suis contente pour toi, il a l'ait d'avoir une belle construction et je suis sûre que la statique ne lui pose pas de problème........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 waouw sabine Félicitations ! il est MAGNIFIQUE !!!!Sa couleur est sublime, le noir à l'air très intense et le marquage précis !j'adore son type, je suis scotché, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ahh il est la !!! bienvenue nouvel homme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi aussi mim sa couleur bien définie m'a sauter aux yeux! sa belle tete typé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et beh voila un beu p'ti mec... .ft lui plein de caresse de ma part bisous a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh la la qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quelques photos récentes de Paolino qui a maintenant 13 mois et commence à devenir un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est trop beau ton p'tit homme Sabine, j'aime cette couleur!!!J'ai déjà eu un berger allemant semblable, mais plus gros. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il a sacrement grandi et il est sacrement toujours beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toujours aussi beau,ce tit mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Joli nom nino, et le loustic est bien mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bientôt 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Un vrai beau mâle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites