caro5111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je vous présente Flavia ma toute dernière puce qui est arrivé hier a la maison.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue a ta petite bouchonne, elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est toute mimi cette puce et semble déjà s être acclimatée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue à ta jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien mignone ,cette "Blanchette" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue à ta pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue a Flavia .... qui dejas recherche des calins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 à la jolie petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 felicitation pour cette tres jolie demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue à cette nouvelle chihuahuette! elle est bien jolie cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'adore les blanchettes Elle a l'air bien déterminé dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour elle , mais elle pas blanche. sur les photo on voit pas bien la couleur c'est dommage. en tous cas elle c'est vite habituée, elle commence les bêtises sa promet et puis elle a un caractère qui a peur de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ahhh beh bravo maintenant on fait des cachotteries !!! Bienvenue a la jolie Flavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GRANAINA a écrit:Ahhh beh bravo maintenant on fait des cachotteries !!! Bienvenue a la jolie Flavia heyyyyyyyyyyyyy oui si tu savais il n'y a pas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 caro5 a écrit:GRANAINA a écrit:Ahhh beh bravo maintenant on fait des cachotteries !!! Bienvenue a la jolie Flavia heyyyyyyyyyyyyy oui si tu savais il n'y a pas que ca quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir !!! et je veux tout savoir !!!!! méchanteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue a ta nouvelle pupuce, elle sacrément mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 GRANAINA a écrit:caro5 a écrit:GRANAINA a écrit:Ahhh beh bravo maintenant on fait des cachotteries !!! Bienvenue a la jolie Flavia heyyyyyyyyyyyyy oui si tu savais il n'y a pas que ca quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir !!! et je veux tout savoir !!!!! méchanteeeeeeeeeeeeee merci mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue nouvelle fifille !!!chouette tu as plein de copains pour faire tes betises !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 à la belle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ohhh elle est très jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quelle age cette belle petite princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour ma puce , elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ta petite flavia me fait completement craquer! ce quelle est belle cette chi!!!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites