Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai reçu mon nouvel objectif! alors je m'eclate!voila mes plus belles photos du jour! je ne maitrise pas encore cette nouvelle chose mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une pepette élevée aux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantico 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifiques photos !!!La dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbes tes photos ! t'inquiète pas tu vas vite prendre le coup de main d'accord avec patricia la dernière est pleine d'amour !!Mais mon ti chouchou Ace, me fait complètement craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super des trop mimi ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres belle ses photos ...tu prends du gallon ( expérience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bravo pour tes photos mais la dernière me fait particulièrement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tes loulous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super Alex continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Splendides photos !!!Splendides mannequins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop belles ces photos .....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ohhhhh la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci pour ces jolis photos Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu te débrouilles déja fort bien ! je sents que tu vas nous gater avec de superbes clichés de tes beautés !! j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe photos mais ft dire que tes kikis son magnifique et en plus avec un belle objectif!! pleins de caresse a tes kikis Alex et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 woaouuuu tu refais quand tu veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alex tes loulous sont magnifiques et quel beau bébé tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Wow j'aodre ton nouvel appareil, tes photos sont très belle Tu a de très beaux chichiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites