Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-Djin

ma troupe

Messages recommandés

J'ai hâte de les revoir pour certain et de les rencontrer pour les autres. Mon Diamant j'arriiiiiiiiive

quelle belle Famille tu as, ils sont trop mimi, ton fils est très attentionné, c'est chou comme tout !

je craque sur élisée, elle est craquante !
Tes autres loulous ne sont pas en reste non plus !

rolalla trop beau tes loulou
j'ai le droit d'avoir une preference???
bon je me lance j'adore diamant je le trouve sublime

merci a vous tous et oui diamant fait chavirer des coeurs et en plus il est vraiment meme dans son comportement différent des autres

.....Mets les tous aux abris !!!!! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

GRANAINA a écrit:
.....Mets les tous aux abris !!!!! on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

t'inquiète j'ai tous prévu ils ne seront pas là au mois de juillet ils seront en vacances chez mes parents

quelle belle famille (chiens et petits-humains ..)

Tes photos sont tres belles....

caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:

t'inquiète j'ai tous prévu ils ne seront pas là au mois de juillet ils seront en vacances chez mes parents

pffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas vrai !!!!

GRANAINA a écrit:
caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:

pffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas vrai !!!!

ba si justement je serai en vacances et je remonte juste pour l'expo , et redecsent ensuite . alors je vais pas faire revenir tous le monde tans pis !!!!! et puis comme sa pas besoin de faire les sacs en partant

merci brigite

Noooooooooooon tu nous a pas fait ca
On fait plus de 800 kms pour te voir et voir les petits diablotins et toi tu..........non mais j'hallucine !!! ahhhhh bravo les copines heinnnnnnnn ca va plus du tout du tout caro va falloir que je sévisse et te retire la garde des loulous...on peut plus continuer comme ca
Je vais faire un rapport a mon acolyte et associée, tu vas pas t'en tirer comme ca !

GRANAINA a écrit:
On fait plus de 800 kms pour te voir et voir les petits diablotins et toi tu..........non mais j'hallucine !!! ahhhhh bravo les copines heinnnnnnnn ca va plus du tout du tout caro va falloir que je sévisse et te retire la garde des loulous...on peut plus continuer comme ca
Je vais faire un rapport a mon acolyte et associée, tu vas pas t'en tirer comme ca !

hey hey je t'avais bien dis que tu m'aurais pas . je les ai mis a l'abris c'est tous tu crois pas qua j'allais me laisser aboir par deux grandes folles. alors c'est qui la plus rusée heins????
et puis il y a autre chose que tu verras pas , mais sa tu le sais pas oh c'est dommage!!!!!

vous me faite bien rire....ces moi qui vais aller les "piquer" et beh quelle jolie famille de beaux enfants et de beau chis que demander de mieux.....bisous a toi et carese aux kikis et bisous aux enfants....

merci pour ces belles photos de ta petite troupe !
j'adore le petit Diamant moi, c'est mon petit préféré !!!!!!!!!
je ne suis pas la seule
A quand ses premiers bébés Caro ?

caro5 a écrit:
GRANAINA a écrit:

hey hey je t'avais bien dis que tu m'aurais pas . je les ai mis a l'abris c'est tous tu crois pas qua j'allais me laisser aboir par deux grandes folles. alors c'est qui la plus rusée heins????
et puis il y a autre chose que tu verras pas , mais sa tu le sais pas oh c'est dommage!!!!!

t'es plus ma copine

ils sont tous trésssss beau mais j'ai des petites préférence pour pin's dorina et le choco ploil long rhoooooo trop chouuuuuuu..

• Créer...