Tamarah11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici des photos de Clochette durant les derniers mois Clochette et Riley, lorsqu'il était encore un petit bébé !Clochette se fait bronzé Une belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Clochette semble te dire Maman elle me tiens aide moi ...elle a bien grandie cette cocotte .....elle a des amies avec qui s amusée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hihihi en fait, quand elle ma vue avec le kodack, elle c'est empressée de se lever, la coquine! Le gros chat est pas vraiment son ami, elle ne s'amuse qu'avec Riley hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est belle, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 10 juin 2010 que d'amour ds ces photos....le petit chaton ressemble beaucoup a ma caramelle quand elle etais bébé!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est une grande maintenant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cette clochette est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 coucou la belle puce, elles sont trop tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 petite clochette tu connais exactement la recette du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour ces belles photos, ça fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Framb Je suis bien contente d'être de retour, et pour de bon ! :D Clochette vous envoie des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Youpie ..ont va pouvoir vivre ses aventures ..a cette petite cascadeuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je me souviens de clochette bébé, elle est toujours aussi belle cette fifille!!!je suis heureuse de te lire de nouveau.gros bisous a toi et a la jolie clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jolie photos Tam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci les amies. Clochette est rendu une grande demoiselle! Je me souviens quand elle était toute petite, ça semble si loin...Bébé clochette, à son arrivée, toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Petite face intelligente, déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ppfffoouuu pourquoi ca grandit !!c'est trop mignon comme ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oh oui je me souviens bien ce cette petite clochette toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle n'est plus si mini hihihi Maintenant à sa taille adulte, ma belle pèse 6lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non je sais que ce n'est pas une nini tamarah.... j'ai ecris mimi et non nini...hiihihihi Mimi ça veut dire mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites