Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais d'Anakin!

Messages recommandés

le harnais du beau papa Anakin!
nancy est ce que tu l'aimes?



sous cet éclairage on le voit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas aimer cette beauté?

Très beau mariage de couleurs, de tissus, et déco! La laisse comme l'intérieur du harnais :-) bonne idée!!!

Joli comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
mais il faut que nancy le voit....les filles ne viennent pas souvent je crois sur ces nouveaux posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n,ai plus autant de plaisir a présenter mes choses car je sais qu'on ne les voit pas. ca m'enleve meme le gout de créer des nouveautés.
je me demande si les modos pourraient régler ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ....

j aime beaucoup le mixte de tissue moi aussi ..tres doux


moi j aime mieux comme cela ...cars c est moins dure de retrouvé une création que l ont avait vue et pouvoir vous la commander ...tout est concentré a la meme place ..

plusieurs sont en vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Joelle!
alors ce serait pour ca que le post est déserté? parce que la je me pose sérieusement des questions?

on va voir avec le temps...
merci de me rassurée.
mereci pour l'appréciation aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un meilleur classement. Comme moi, j'en ai encore plusieurs qui ne sont pas encore mis dans ma section.

C'est encore mélangeant pour quelqu'un qui veut retrouver un modèle.

Plusieurs me demandent les teintes de mes manteaux de fourrure encore et hier, j'ai mis les liens mais...

C'est probablement une question de nouvelles habitudes et cela se fera lentement je suppose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe Monique mais ne t'inquiète pas comme le dit joelle les filles sont surement en vacances c'est pour ça qu'elles ne viennent pas sur les posts moi je trouve tes créations magnifiques et je ne me lasse pas de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!!!!!!!!!! c'est rassurant de le savoir.
c'est bien vrai qu'on est a la belle saison...
bisou ma tite Érika!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

alors vous etes au moins 3 ou 4 a etre venu sur le post ca présage bien.
nancy ne la pas vu encore elle doit travailler...si vous la voyez dites lui donc de venir le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, ne doute pas de toi, toutes tes créations sont magnifiques ! Tu as des doigts de fée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci néphélie ce n,est pas que je doute de moi par contre je doute un peu que ces posts soient moins fréquentés dans le présent mais probablement que les membres sont en vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là ma ptite monique!!!!
oh oui je l'aime!!! il est parfait!!! anakin serra tres beau dans ce harnais!!! ne change rien du tout ! il est a mon gout!!!! tu connais parfaitement mes gout ma ptite monique!!!!
je t'embrasse fort ma cherie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement tu la vu!
alors si ca te plait je suis tres contente!

je le voulais différent de ceux que l'on voit.
je vais pouvoir poster la commande lundi.
je t'embrasse tres fort!

XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma cherie! ce harnais est parfait!!!! il me plais enormement et la jolie laisse egalement!!! j'ai hate de recevoir mon paquet...
je t'embrasse ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton coli est poster depuis vendredi!
j,espere que tu vas vite recevoir dernierement les colis sont tous arrivé tres vite!
bisou XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial!!! merci ma ptite monique!! des que je l'ai je te le dis a toi et yolande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance Anakin, il va être magnifique avec ce beau harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est surtout le sweat de yolande qui est le clou de cette livraison, j'ai hate que tu le vois nancy tu vas adorer!!!
je n,arrete pas de le montrer a mes amis...ils n'en reviennent pas.
j,ai habitué nina a se laisser tourner sur le dos, et elle se laisse faire. je lui met les pattes dans les ouvertures et je la tourne sur le dos sur le coussin pour quelle soit bien, c'est plus facile de bien ajuster les scratchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais adorer les deux monique!! les deux sont magnifiques!! le harnais comme le sweat de yolande je suis sur que les gens que je vais rencontrer vont adorés!! je vous ferais de la pub!!!
dis moi monique la dame pour le harnais cuir que je t'ai envoyer t'en a commander ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui!!!!!!!!! je ne t'ai pas dit??? Elle m'a commander 3 ou 4 harnais.
je te remerci du fond du coeur!

tu sais nancy le sweat lorsque tu vas recevoir tu va réaliser que je n'exagérais pas du tout
je suis comme ca lorsque j'aime quelque chose je le dit comme je le pense, je suis tres entiere...parfois trop mais bon je fais avec... et si je n'aimes pas je ne dirais pas que j'aime.

Il faut que ca me fasse de l'effet ou bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne m'avais pas dis qu'elle t'avais commander tout cela!! c'est genial!! je suis super heureuse pour toi!!!
j'imagine bien que la veste de yolande est superbe!!! je sais comment tu es monique, tu est une femme vraie!!! j'ai vraiment hate de voir mon paquet et de vous faire des photos...
gros bisous ma cherie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...