E-kalia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Poupoune 2 mois :Poupoune 3 mois :Poupoune 4 mois :Comme elle est magnifique , bientôt 5 mois et fait 1 kg 400 , elle suit le chemin de sa maman ( 2 kg ) ..J'en suis folle amoureuse et je ne l'échangerais pour rien au monde ma Poupoune d'Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est vraiment mignonne ta poupoune! Une petite bouille à bizouiller.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila une poupounne tres charmeuse ... j adore celle de ton avarta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est trop belle, une vrai peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comme dis mim une vraie peluche on a qu'une envie c'est la caliner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un gros bisou à cette adorable fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle a changer, elle fait plus demoiselle maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites