sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pour quelques jours, nous avons un invité à la maison !Eh oui, un poil long parmi les poils courts Mais ici... nous avons aussi une résidente poils longs... Chaussette !Et Bradley n'est pas un habitué des chats... aussi, ce sont des moments éprouvants pour notre chatounette...!!! Et l'occasion de photos, dont celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouah la queue du chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je préfère voir Brad qui se prend pour la tondeuse à gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop drole cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Excellente la photo, et quel port de queue pour Chausette sont téméraires les chis quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ma pauvre Chaussette est habituée à se coucher avec les chiens et à jouer avec eux... or là, un petit nouveau tout poilu lui vole dessus en aboyant !!! Elle a du se lever d'un bond pour fuir...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 L invité est tres beau ... Chausette par contre doit se dire il part pas celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pauvre chaussette, elle est meme plus chez elle!!!!enfin la photo est tres drole quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trop beau ce brad, qu'elle beau mec ! et tellement gentil, une belle photo, on voit qu'il est très occupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2010 çà doit te faire bizarre d'avoir un poils longs à la maison. En tout cas, t'as pas choisi le plus moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 En fait, ma première chichi était une PL, donc cela me rappelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha la queue en verticale avec ses pattes arrières, trop drôle cette photo-là! Je trouve ça vraiment drôle! La pauvre Chaussette, avec un intrue dans son territoire.... mais elle est quand même agile de courir comme ça! Elle fuyait ce gros danger.... je suppose qu'elle n'a pas de griffes et qu'elle ne pouvait grimper dans un arbre?jolie photo Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pauvre minette !!!peux meme pas etre tranquile chez elle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 juin 2010 AH LA PAUVRE CHAUSSETTE PAS FACILE LA COHABITATION BRADLEY ET MAGNIFIQUE.......jolie photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bravo pour cette photo !!!!!!!!!pauvre minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toujours magnifique BradleyPauvre Chaussettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites