nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cette version est tres tres belle aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo !!!tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wow, j'aime également beaucoup cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Haaaaaaaaaaaaaah la Monique.........................Aussi beau, sinon plus................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wow, tout aussi beau que le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 12 juin 2010 whaoo, sublime!!je pourrais connaitre le prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est sublime vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cookietmuffin, je vend celui ci 18 euros. (23.00 canadien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi141 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Monique il est très beau aussi. Il me tarde de recevoir le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adooore! bon ce mois ci j'ai deja pas mal depensé, mais je te ferais une commande le mois prochain, je vais etudier tes modeles sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est ca ma chere cookieetmuffin! va les voir ils sont tous la!bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci linda!!!!! c'est agréable de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 linda je voulais te demander....une aide soignante en france ce n'est pas la meme chose qu'une infirmiere hein?ici on a des préposées au bénéficiaires elles aident les infirmieres et les auxilliaires. j,ai mes trois enfants dans le domaine de la santé, une fille infirmiere elle a 36 ans et travaille en neurologie, un gars qui est aussi infirmier il a 32 ans lui est au département de psychiatrie,et une autre fille qui elle est auxilliaire.elle est sur les équipe volantes (cardiologie, chirurgie etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dis monique tu sais tous les refaire, ou ce n'est que des modeles uniques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'achete toujours du tissus pour faire les commandes.tu peux me demander ce que tu veux.au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou ma Monique , j'adore j'adore C'est un magnifique harnais, tellement chic et féminin, j'aime la couleur et le tissu, bravoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 coucou ma belle sylvie!contente que ca te plaise!merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très mignon ce harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci cécilou!il est parti depuis quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un seul mot : sublissime Monique !!!!!!!!!!!!!!c'est frais et tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites