yluj1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 EXPOSITION CANINE NATIONALE - CACS VENTABREN (13) Dimanche 13 juin 2010 Aqueduc de Roquefavour Entre Les Milles et Velaux par la RD 65Savez-vous s'il y a des chichuahuas d'engagés ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aimerai y aller avec Fiesta, mais je ne suis pas sûre qu'il y est des chis... Si quelqu'un peut me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je n'y serai pas, mais oui, il y a des chihuahuas : 9 PC inscrits et 10 PL.Mais je rappelle qu'il est INTERDIT de mener des chiens non inscrits en exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah mince, j'aurai aimé pouvoir l'emmener afin qu'elle s'habitue au bruit des expos, et aux autres chiens.Je l'aurai gardé au bras, mais bon tant pis elle restera a la maison!Merci beaucoup Sabine, pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'étais dans le Doubs pour deux semaines. sinon nous y serions peut etre aller???le 12 juin c'était le mariage de mon filsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites