Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici des photos de mon petit homme! Yolande tes créations sont magnifiques et elles sont d'excellentes qualités. Un gros, gros merci!Voici Ti-Lou dans son merveilleux petit manteau ivoire, celui-ci est doux et tout moelleux une pure merveille... Mon petit homme dans sa sortie de bain, trop mignon !!!Avec son petit sweat!Et en final un superbe cadeau de Yolande pour mon petit chéri adoré ! Encore merci Yolande, je suis hyper contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 comme il porte bien l'habit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Comme tout ça a l'air doux et confortable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Blanche pour les photos, un beau mannequin ce Ti-lou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ti-lou a de quoi etre fier ...cela lui va tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci! Mes bébés adore porter de petits harnais, le matin il viennent vite devant la commode pour que je leur mettre leur vêtements, je trouve cela tellement drôle de les voir sautiller pour que je les habille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est drole Blanche car nina fait ca aussi! on était dans le bateau ce matin et elle a vu son harnais vichy et elle sautillait pour que je le lui mette! Ils sont droles nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J adore le manteau écossais bleu, il fait très chic, style anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vraiment magnifique!! j'aime beaucoup le sweat a capuche bleu ciel!!! bravo yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites