Emilie16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'adore ta panda(la tacheté) trop magnifique ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 je veux bien ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non ,non elle reste à la maison , ma ptite panda , ma ptite vachette !!elle a une trop belle frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rooo c'est trop bon!! ils sont tous mignons!!! j'aime beaucoup la deuxieme fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 La deuxième fifille va etre tres belle...elle est toute fine...toute mimi...elle promet !!!!la "Blanchette" est tres belle aussi,mais sera peut etre un poil moins typée ..Je les ai vu aujourd'hui...comme le temps passe !!!!! bientot 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui ça passe vite ! bientôt la reprise des promenades avec une petite de plus! je sais que tu as raison, la 2eme fifille sera plus typée mais tant pis !la ptite blanchette, c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 aaaaaaaaahh les raisons du coeur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 me voilà avec ma marraine Brigitte qui me fait prendre une drôle de pose !mais qu'es ce qu'on me demande? pfitttt....!!!!je préfère faire la sieste avec ma ptite soeur!!d'ailleurs voilà mes autres frères et soeurs ,on est bien ensemble , on joue, on mange, on dors qu'elle belle vie !!elle, c'est une de mes soeurs sur les genoux de Brigitte , oh!!!les ptites gratouilles !!!!Mais.....c'est pas possible !!.... c'est encore moi!...bon, il parait que cette fois ci, c'est mieux, mais j'en ai marre!!!! je veux retourner avec mes frères et sœurs!!!ouf!!! c'est finis !!! enfin ...euh .....jusqu'à la prochaine fois!!!!...ma maitresse n'arrête pas avec son appareil photo!!! et dimanche c'est notre anniversaire,nous auront 1 mois, que le temps passe vite!!!!A bientôt les amis,je vous souhaite un bon après midi. moi, je retourne avec ma maman, j'ai soif !!!!ben ....oui .... il fait chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohh, trop choupinou! Quelle belle portée! Quelle chance! Formidable! merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Comme le temps passe !!!!!Ta fifille est aussi belle coté face que coté pile !!!!! et j'adore les corbeilles de.....chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et oui moi aussi j'adore les corbeilles de chichis ,ils sont à croquer !! ma ptite blanche , côté pile elle s'appelle fanny ! le côté face s'appelle funny girl!! et oui !!...entre les deux mon coeur balance!!!! je me suis pas encore décidée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 christel83 a écrit: et oui moi aussi j'adore les corbeilles de chichis ,ils sont à croquer !! ma ptite blanche , côté pile elle s'appelle fanny ! le côté face s'appelle funny girl!! et oui !!...entre les deux mon coeur balance!!!! je me suis pas encore décidée !! ...Aaahhh????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 eh ben voilà!!! c'est décidé, c'est le côté face qui a gagné , elle s'appelle Funny Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 christel83 a écrit:eh ben voilà!!! c'est décidé, c'est le côté face qui a gagné , elle s'appelle Funny Girl .. ....des nouvelles photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bientôt ..bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites