Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voici les chefs d'œuvres de ma chère amie Monique! Monique tes harnais indien ont fait fureur, mon mari et mes fils les ont adorés! La commande de ma fille pour sa fille Lady!Magnifique harnais rouge passion!La charmante petite indienne! Et un beau cadeau de Monique! Voici mon petit amour prêt pour s'enrôler!mon adorable petit pirate!!! Cadeau de Monique! Mon charmant petit indien! Cadeau de Monique, un gros merci ma chérie! Pour Finir voici mon adorable Tout ptiteLa prunelle de mes yeux en indienne!Voilà pour ma commande, Monique je suis tellement contente de mes harnais ils sont tous magnifiques! Le harnais indien de Ti-lou est tellement doux et souple, ce cuir est fabuleux, je l'adore.... Encore merci pour tout ma chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est tres beau... on reconnait bien le style de Monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils ont une sacrée garde robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et bien ils sont gâtés tes loulous quelle superbe garde robe c'est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tout est beau Blanche, tu as du goût, tout leur va si bien! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Yolande a écrit:Tout est beau Blanche, tu as du goût, tout leur va si bien! Bravo!J'adore cette nouvelle garde robe d'été, vous avez fait de l'excellent boulot Monique et toi ... La prochaine grosse commande sera surement pour cet automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Blanche, c'est sûr, on y met tout notre coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Blanche ma chere amie compatriote, je suis ravie que que tu sois ai contente! un immense merci d,avoir montrer tout ca et tes photos sont magnifiquement bien prises! tu as un sens certain de la photographie Blanche. gros bisou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vraiment superbe!!!! j'aime beaucoup le petit rose princesse!!! bravo ma belle monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Belles photos..!!!un beau défilé de mode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites