Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

La merveilleuse portée de Lollypop (photos des BB page 5)

Messages recommandés

Annabelle, j'ai pas confiance, elle va nous les piquer tous !!!!!!!!!!!!

Pas confiance ?! non mais !!! je partage MOI du moment que j' en ai un je veux bien participer, n' importe lequel ils sont tous splendides de toute façon

Je veux bien descendre en Alsace moi aussi ...
on se fait un plan commando..en pleine nuit.. il faut prevoir un grand sac pour tous les mettres dedans..

Je prendrai bien un des deux creme ou la petite femelle tiens..
Quoi que , c'est tellement dur de choisir sur cette portée..

bon alors j'arrête, plus de photos ! sinon va y 'avoir un carnage

en pleine nuit ! OK je vais garder mon fusil sous le matelas ! j'ai le sommeil très leger et encore quand je ne suis pas insomniaque ! et je suis bien gardée non mais !

les mains en l'air !

t'as raison danielle!! faut se mefier des gangs de kidnapeuses!!!

june a écrit:
bon alors j'arrête, plus de photos ! sinon va y 'avoir un carnage

en pleine nuit ! OK je vais garder mon fusil sous le matelas ! j'ai le sommeil très leger et encore quand je ne suis pas insomniaque ! et je suis bien gardée non mais !

les mains en l'air !

Si, Si pitié, Danielle !!! on veut des photos, c 'est trop tard on est devenus accro à tes loulous, ils sont trooooop beaux !!!!

alors pour ce coup je suis du coté des filles!! moi aussi je veux encore des photos!!!!
j'aime me faire du mal!!!!

À chaque fois, c'est un coup au coeur, l'en vois des étoiles... le coeur fait trois tours.... mais on est faites fortes!

Encore, encore....

nancy a écrit:
alors pour ce coup je suis du coté des filles!! moi aussi je veux encore des photos!!!!

Je ne savais pas que tu etais maso mais moi je n'suis pas sadique !

Quand on commence on ne peut plus s'arreter...

Fallait pas commencer, maintenant on veux des photos regulierement, on veux tout voir, tous les BB chis sans exeptions..

C'est pas tous les BB qui ont la cote comme ça, maintenant il faut nous satisfaire..

Si tu as besoins d'une nounou pour tes petits n'hésite pas hein...
en 2h30 suis sur strasbourg lol ( en 1 h si suis deja sur Mulhouse)

Fallait pas commencer, maintenant on veux des photos regulierement, on veux tout voir, tous les BB chis sans exeptions..

C'est pas tous les BB qui ont la cote comme ça, maintenant il faut nous satisfaire..

Je suis entièrement d'accord, des chis comme ça, ça court pas les rues....

Je peux imaginer toute ta fierté de les avoir!

non je ne suis pas fière car je n'ai rien fait que de marier 2 chiens que je trouve beaux et j'ai eu la chance que ça colle à la 1ère portée

fière je le serai dans quelque temps si ce que j'ai prévu pour mon élevage se réalise
et puis même si Lollypop me faisait un vilain petit canard la prochaine fois, je le trouverais quand même adorable
j'adore trop ma chienne et tout ce qui vient d'elle
c'est pour ça que je garde ma petite Fleur, en espèrant qu'elle sera aussi belle que sa maman

june a écrit:
nancy a écrit:

Je ne savais pas que tu etais maso mais moi je n'suis pas sadique !

ba oui ma danielle!!! question chis je suis completement maso!!!! alors j'en redemande!!!!!!

De toute façon meme dans le meilleur elevage il y aura tj du beau et du moins beau, peu importe..

Là en l'occurence c'est du tres tres beau (et encore ça reste faible) donc nous te le faisons savoir, il faut apprecier les compliments.. tant qu'ils pleuvent.. lol

Maintenant forcement si tu adore ta chienne , meme si elle te fera un vilan petit canard (ce sont tes mots, hein..lol) je me doute bien que tu l'aimera tout autant vu que ce sera le bébé de ta petite Lolypop.. et ça avec n'importe quelle chienne qu'on aime ..

Quand c'est du tres tres beau alors on est d'autant plus satisfait...

Et nous c'est pour le plaisir des yeux...

Il y aura des chanceux propriétaire de petites beautés...

J'aime bcp la femelle aussi, elle a un regard tres expressif je trouve.. esperons que tout sera ok pour que tu puisse la garder dans ton elevage..

Sinon tu fera un ou une heureuse avec...

C'est vrai qu'il faut pas oublier que ce son les chiennes qui font tout le boulot en principe.. Alors encore une fois felicitation à Lollypop elle a fait du bon boulot, de tres beau bébés, j'espere que tu la gate bien maintenant .

eh oui je suis sa "servante" et elle en profite la coquine !
tu ne crois pas que je l'ai mise à l'eau et au pain sec ! ?
c'est pour ça que je commence le sevrage, pour ne pas qu'elle se fatigue... et elle continue le calcium et les vitamines
elle a perdu tout son gras avec ces 4 vampires !!!
ma devise c'est "prévenir plutôt que guérir" !
soignante c'était mon metier, maintenant je suis au service de mes chiens

eh oui je suis sa "servante" et elle en profite la coquine !

j'imagine tres bien !!

tu ne crois pas que je l'ai mise à l'eau et au pain sec ! ?

Ohhhh non, je ne pense pas.. on voit bien qu'il ont l'air d'etre tres tres gatés chez toi ..
N'empeche qu'elle l'a bien mérité Wink

c'est pour ça que je commence le sevrage, pour ne pas qu'elle se fatigue... et elle continue le calcium et les vitamines
elle a perdu tout son gras avec ces 4 vampires !!!
ma devise c'est "prévenir plutôt que guérir" !
soignante c'était mon metier, maintenant je suis au service de mes chiens

Tiens ma Enjy qui a de la graisse en trop, peut etre que des bébé vont lui redonné sa taille de guepe (qu'elle n'a jamais eu ..)hihi...

Bon du coup on a pas vu la maman avec ses bébés ...
t'as pas une petite photo d'elle avec ses bébés un peu plus recentes?
Maman Lollypop....

Danielle, je voulais dire, dans le sens de satisfaction et surtout un sentiment d'admiration devant cette magnifique portée.

Bien sûr, c'est Lollypop qui a tout fait, Bogo aussi, mais c'est elle qui a porté ses bébés, et a subi l'accouchement, les mauvais souvenirs, on aimerait bien les oublier, mais le résultat après coup est tellement sublime, que les mots pour les décrire ne viennent pas....

Toutes les réactions que l'on a en les regardant sont vrais et je sais que tu nous crois quand on te dit que nos machoires tombent, que les yeux nous roulent dans l'eau, nous sommes insatiables, on en redemande encore...

Lollypop t'a donné de petits trésors et ils doivnet te remplir de joie certainement... et d'admiration.

alors ça c'est le plus beau metier danielle!! servante pour ces chiens....

ok je vais refaire une photo avec maman quand ils têtent
mais des fois elle ne se couche même plus, ils sont obligés de têter debout bon ils ont leurs petits plats en plus que maman va relècher ensuite

j'ai toujours été amoureuse de la belle lollypop...depuis le tout début cette chienne me fait un effet terrible tu le sais june.

tu sais si je ne partais pas passer deux mois en Floride (on en profite pendant qu'on peut le faire) je réserverais une petite creme et je serais capable d'attendre le temps qu'il faut pour l'avoir! pour moi ce serait long car j'aurais tellement hate!!!

Et je ferais meme l'effort de me priver de partir 2 mois en Floride afin de ramasser mes sous.
pour moi ce serait un gros sacrifice car j,aime telllement la mer c'est une vrai folie de la voir....

mais je ne peux pas en avoir une pour le moment, je dois faire garder nina et c'est déja un gros probleme de la laisser...meme si elle est tres bien et qu'ils en prennent bien soin c'est pas évident.
et deuxieme probleme je ne serais pas capable de la faire venir par avion je ne ferais pas confiance a moins que ce soit un transport direct de la france a Montréal, je me dis que peut etre les compagnie francaises sont plus reponsables que le canadiennes???...je paranoïerais de savoir qu'une petite beauté serait dans une cage peut etre sans eau...et peut etre traumatiser...la pauvre petite chérie...gros probleme ...

non si un jour j'aurais le grand bonheur de réserver "mon reve" ce serait parce quelle descendrait dans les bras de quelqu'un...ca se trouve!
et que je pourrais l'amener...

en attendant Danielle, mon coeur soupire de les voir.
Comme ca doit etre mignon de les voir jouer ensembles!

C'est vrai, ça doit etre vraiment mignons ( à quand une petite video?) on en demande tj plus.. desolée..

C'est vrai qu'une petite photo de maman lollypop avec les bébé qui tetent encore ça serait chouette..
Surtout que ça ne va pas durer c'est maintenant ou jamais..
et debout? ca doit etre sympa ça...

Il faut en profiter car le temps passe tellement vite que ce sera bientot l'age de partir rejoindre leur famille, donc nous on veux en profiter un max et voir de belles photos avant que tout ce petit monde s'éparpille un peu partout..

Moi ma préféré c'était Baghera et ensuite Lollypop..
Sa petite bande blanche au milieu de sa tete j'ai craqué dessus des la premiere photo que j'ai decouverte..
(celle ou elles sont trois)..

j'adore vraiment sa petite tete, la repartition des couleurs, hélas nous on ne connait pas leur caractère, car si en plus elle a un caractère extra c'est que du bonheur..

havana...tu me semble bien malade ..... et je comprend tres bien ta maladie j,ai le meme virus que toi...mais toi tu peux te guérir, pour moi il n'Y a pas d'antidote a ma maladie c'est malheureusement incurable....

probablemrent que si tu le désire tu peux meme aller les voir..de mon coté ca couterait trop de sous...faudrait que j,en fasse pousser!

c'est vrai que ça en deviens une maladie. lol

J'étais au championnat de france cet aprem rahlala, moi les chichis j'adore..

J'ai presque envie d'un PL à force..

Félicitations Dan pour cette fabuleuse portée ,les bébés sont très très beaux et la portée très homogène.Un coup de coeur pour First Born ,un très très beau mec .

on a 5 semaines , on tête debout ou couchés !
merci de m'avoir donné l'idée de faire ces photos de têtées !

Que c'est beau...;mais que c'est beau !!!!!! ...ce sont les plus beaix bébés du monde !!!!!!! ... ...

ce sont les beaux bébés bien typés de Lollypop et Bogo
sans plus !
et toi Brigitte tu as trop pris le soleil aujourd'hui !

hier on m'a invitée à une soirée mondaine sur le thème Hollywood, pour faire la promotion des chihuahuas ! une terrasse pour mes chiens et 2 gardes du corps ! (pas payé c'est pour ma pub mais j'aurai plus de chiots avant 2011 ! ) alors après ils iront sur internet acheter n'importe quoi n'importe où... du temps perdu...
réponse : NON !!!!!

et j'ai eu une demande de chiot d'une chanteuse de soul de Forth worth (Dallas)
je suis allée sur son blog écouter sa musique... réponse : NON !!!!!! je garde toute ma portée

Magnifique magnifique magnifique !!!!!!
Merci pour les photos, j'adore la dernière, on dirait qu'ils ont fait exprès de poser ainsi.

Je te comprends June, ce sont les plus beaux bébés de Lollypop et Bogo, sans plus, mais dis-donc, que pourrais-tu dire de plus après ces beautés?

J'ai jamais vu rien de plus beau! Et tes photos, elles font rêver... debout, c'est plus que mignon, et couchés, tous alignés, un vrai régal pour eux et pous nous.

Merci de faire de si jolies photos pour notre plaisir!

Je n'ai pas pris le soleil.....à mon age...on reste à l'ombre..et on s'hydrate....... ......."ils" le disent à la TV.....

Yolande a écrit:
Je te comprends June, ce sont les plus beaux bébés de Lollypop et Bogo, sans plus, mais dis-donc, que pourrais-tu dire de plus après ces beautés?

J'ai jamais vu rien de plus beau! Et tes photos, elles font rêver... debout, c'est plus que mignon, et couchés, tous alignés, un vrai régal pour eux et pous nous.

Merci de faire de si jolies photos pour notre plaisir!

eh bien yolande, je n'ai pas les chevilles qui enflent, je les trouve beaux avec de belles couleurs
bien plus ça serait aussi beaux à chaque portée par exemple ! (je rêve) ...

celui-ci est un "hippopotame"
il vient d'ouvrir les yeux et il tire la langue car il tète en permanence ! il n'a pas l'air grand (enfin on verra !) mais il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!

Salut c'est moi le squatter ! j'ai 15 jours

rooo j'adore la photo quand ils tetent tous allignés!! c'est trop chou!!!! lolypop est une bonne maman ça se voit!!! elle a bien du courage avec cette chaleur!!
j'aime beaucoup le bibi hippopotame!!!!

Il est tout dodu, tout rond! J'ai hâte de le voir plus tard, ce sera sûrement un gourmand! Toi, tu dois déjà savoir à quoi il va ressembler hein! Tu dois avoir ton idée...

Rohhhh c'est super, j'adorrrrreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois , elles sont excellentes ces photos des bébés avec leur maman..

Magnifique..

La premiere est trop mignonne et la deuxieme c'est l'extaze de les voir comme ça.

Un clair un foncé un clair un foncé.. c'est toi qui les as placé comme ça?
ou bien est ce le hasard?

C'est genial de pouvoir voir ça... Merci !!!!

Ils sont à tomber...

J'aime pas ecrire pour dire ce genre de truc , ça fait un peu cucul la praline "ohh il est beau, oh il est mignon"

mais là je peux pas m'en empecher..
Ils sont beaux et ils faut que je le dise...

J'en raffole....

Meme le squatteur, il est trognon, j'ai hate de le voir grandir..
et voir comment sa couleur va rester, ou changer, ou se foncé..

[quote="Havana75"]Rohhhh c'est super, j'adorrrrreee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois , elles sont excellentes ces photos des bébés avec leur maman..

Magnifique..

La premiere est trop mignonne et la deuxieme c'est l'extaze de les voir comme ça.

Un clair un foncé un clair un foncé.. c'est toi qui les as placé comme ça?
ou bien est ce le hasard?

euh... je serais givrée de faire ça non ? .... 1 blanc 1 noir 1 blanc 1 noir
regarde la photo où ils tètent debout, ils sont dans le même ordre, et ensuite elle s'est ecroulée avec sa... "grappe" !

oh oui ils sont trop trop mignon ces ptits loulous!!!!

c'est super de les voir grandir grace au fofo Very Happy

Mdr !!!!!!

Bah oui je me disais aussi,Ils sont rigolo ces petits, en tout cas j'adoooore les photos, ils sont trognons..

Quel chance de les voir en vrai, teter, dormir, manger, et bientot jouer..

ils jouent dejà beaucoup et ils se battent comme des chiffonniers, toujours les 2 blancs ensemble et les 2 beiges ensemble je ne sais pas pourquoi
les 2 blancs sont feroces, ils se toisent et grognent c'est rigolo

deja .. roohhh la chance..

Y'a pas des petites videos par hasard?

Ou un systeme de web cam , hum ?
On passerai notre temps brancher sur ton site à mater les petits entrain de jouer..
Le pied..

Je ne sais pas si c'est une bonne idée Havana une web cam. Quand est-ce que l'on va pouvoir travailler si on avait ça?

Non, pas une bonne idée

je serais accro!

• Créer...