Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

La merveilleuse portée de Lollypop (photos des BB page 5)

Messages recommandés

june a écrit:
ils jouent dejà beaucoup et ils se battent comme des chiffonniers, toujours les 2 blancs ensemble et les 2 beiges ensemble je ne sais pas pourquoi
les 2 blancs sont feroces, ils se toisent et grognent c'est rigolo


Dis donc , tu ne pourrai pas nous faire une petite vidéo histoire de retourner le couteau dans la plaie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous m'offrez un climatiseur je vous fais une video, parce qu'avec ma ménopause en plus, ça commence à faire chaud !

franchement je suis débordée je n'arrive même pas à sortir les photos que j'ai fait il y a 2 jours de mon appareil et les futurs papas et mamans qui me réclament aussi des videos
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Danielle, attend que la canicule soit passée, la ménopose je connais ça, malgré que c'est passé pour moi. Mais je m'en souviens bien!

Horrible, et en plus la chaleur!

Prend le temps qu'il faut, ce qui est important, c'est tout ce que tu fais pour tes chis, car ils doivent aussi avoir chaud, et tu dois les rafraîchir eux aussi...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas de coeur d'exiger autant de toi, désolée de t'avoir mis de la pression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de leur detartrer leur fontaine à eau, je l'avais mise au rencard cet hiver car mon petit salaud de Bogo levait la patte dessus ! alors il etait temps que je la ressorte du placard !
c'est vrai que je change l'eau de leurs abreuvoirs plusieurs fois par jour mais là c'est de l'eau fraiche , aérée et filtrée, ils sont tous venus boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ça doit etre bien une fontaine a eau pour chien!! je n'y avais jamais penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah justement je voulais en acheter une a mes petits cœurs c'est bien ce système de fontaine a eau?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien sûr c'est toujours utile de l'eau fraiche
j'ai le modèle rond tout simple qu'on voit sur la photo derrière (là elle est à l'arrêt)

et ne faites pas gaffe c'était pendant les chaleurs des filles, Bogo a une ceinture avec une grosse couche (j'avais plus de petites Nana invisible ahahahahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je vais en commander une il fait tellement chaud les petits cœurs seront heureux. même avec sa grosse couche il est superbe ton petit Bogo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la fontaine qui laisse l'eau fraiche..

j'irai voir si j'en trouve..mais pour deux je sais pas si c'est nécessaire..


Ahhh enfait, ils sont tous deja reservés les petits ?
La chance, y'en a qui ont de photos de leur petit de la naissance au trois mois, regulierement, des videos etc..

moi j'ai quelques photos c'est tout.. j'ai pas de photos d'eux BB et de chaque semaine.. j'aurai adorééééé..

Mon prochain chien je ne veux pas le prendre à 3 mois et avoir seulement 3 ou 6 photos d'avant..

Je veux le voir de la naissance à ses 3 mois, le plus de photos possible.. je ne veux rien louper... je veux le voir grandir, changer, évoluer...

Y EN A QUI ONT DE LA CHANCEEE ....


Les éleveurs devrait faire un dossier de chaque portée et les donner ensuite au proprio des futur bébé s'ils les veulent (car évidemment y'en a qui s'en foute..)

Enfin, moi je kifferai avoir un dossier complet de mon bb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu serais une cliente difficile !

qd je suis venue mettre les photos des bb à 4 semaines, ils n'étaient pas reservés mais je savais dejà quasiment à qui j'allais les ceder
et qd j'ai decidé de les faire reserver, ils ont donc tous ete reservés en un jour
car je ne veux pas qu'on dise que je viens sur les forums pour vendre
ce serait tout à fait legitime, mais avec tout ce qu'on m'a fait, eh bien je ne veux rien devoir à personne
les gens qui veulent un chiot de chez moi, savent très bien comment me trouver !
je suis toujours venue sur les forums pour m'amuser
ceci dit ça ne m'amuse plus, dommage pour les personnes sympas et adorables, mais j'ai dit que je viendrais plus, je tiendrai ma promesse
je crois que celui ci est le dernier post que je fais
ce qui m'ennuie c'est que ça va faire beaucoup plaisir à certains de ne plus me voir ni m'entendre

ah ben voilà, j'ai encore vidé mon sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moi, tu vas manquer, c'est certain! J'aimais tellement voir tes p'tits bouts évoluer...

tu dois avoir tes raisons...

Tu es seul juge!

à une prochaine j'espère Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile, oui peu etre un peu..
A force on sait ce qu'on veux, ou plutot ce qu'on "aimerait"..
Enfin ce serait juste le bonheur de voir grandir son chien..

Ah bon, j'ai louper un episode?
Je lis moins sur chiland que sur for ever, malgré qu'il y a les memes personnes sur les deux..( l'habitude sans doute)

Avant sur chiland c'etait bien , c'etait les vacances mais les personnes que me prenait la tete sur for ever sont venus ici du coup je n'aime plus autant lire certains post car j'en ai marre de tomber sur des delires perso à la noix entre deux gourdes..
donc je suis bcp moins moi aussi sur les forums, je post les photos de mes chiens pour me faire plaisir, et je lis les posts santé qui m'interesse, et les naissance car j'adore voir les BB en photo.. mais j'essaie de zapper certaines choses..

C'est dommage en effet, mais je te comprends, j'ai deja quitter le forum d'une série tv pour crée le moins, ou chacun pouvait s'exprimer car la liberté d'expression c'est presque devenu tabou en france.. c'est dingue..

Avec le chihuahua c'est pareil,on s'apercoit que c'est un monde pourris, rempli de jalousie, de crasse et j'en passe...

Ca va faire plaisir a qui, que tu ne soit plus sur les forums...?
Rivalités entre éléveurs?

Moi je suis pas depuis longtemps sur les forums mais ça y est, j'ai deja repérés les bon elevages, des mauvais...

Et le tiens est dans mes 3 favoris...
Dans les rencontre chihuahua on parle, et je ne suis pas la seule à mettre del templo mayor dans le top 5 des elevages preferes..

Ta pub est faite, on a pu voir la qualité des BB jusqu'a present et le bouche à oreilles ça compte pas mal..

Maintenant ce serait dommage de partir entièrement des forums, car il y a tj de nouveaux clients potientel et ça certaines éleveuses l'ont bien compris..

Enfin, je suppose qu'on a pas besoin des forums pour vendre...

Ce serait dommage de plus voir les futur portées, mais si c'est le cas, je suivrai le site régulièrement par curiosité et le plaisir des yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yolande je n'oublie pas que je t'ai promis la photo d'Angel avec le petit sweat bleu que tu lui as offert ! maintenant il devrait lui aller, car il etait trop grand
en attendant, cette photo d'il y a 2 jours ! et encore merci de la part d'Angel
il entre dans son 9è mois (dejà !!!) je ne sais pas si tu le trouveras changé, il est toujours très gentil !



bises à toi Yolande, en plus j'ai ton mail, quand j'aurai un peu de temps je te ferai un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'il y ai tant de jalousie entre eleveurs.... en tout cas moi tu va beaucoup me manquer si tu ne fais plus de post...mais de toute facon quoi qu'il arrive on restera amie et le telephone et les mails ça existe alors on ne s'en privera pas !!!

toujours aussi mignon ce petit angel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a beaucoup changé! Il fait un beau p'tit bonhomme! Il a l'air gentil et doux! Il a du bleu dans son poil :-)

Il n'est pas sur ta bannière Del Templo Mayor au bas de tes messages?

Tu es gentille de ne pas avoir oublié la photo que tu m'avais parlé. Tu n'étais pas obligée mais c'est vrai que je vais aimer la voir! Ce sweat ne pouvait pas aller à d'autre qu'Angel Babe hein!

Une personne m'avait dit que tu étais une personne de grande intelligence et humaine, et j'ai pu apprécié cela chez toi.

Je serai contente de tes coucous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
enfait tu vas au Amicale? expo ?


non j'ai envie de voir personne, je préfère rester avec mes chiens et mes bébés
c'est plus comme il y a 3 ans où je croyais avoir des amis et où tout le monde etait gentil avec moi (pour avoir des saillies ou des chiots mais moi je ne donnerai rien)
donc j'ai peu d'amis, mais des vrais !

j'irai peut-être à la speciale à Metz mais comme je vais demenager à cette période, je ne sais pas
j'aurai ma revanche expos bientôt ! faut pas m'oublier !

Nancy tu sais bien que tu n'as pas besoin des forums pour me trouver
les posts j'en fais plus depuis longtemps à part celui que j'ai fait pour fêter l'arrivée d'Angel et celui-ci de Lollypop

les éleveurs qui ne m'ont pas tiré dans les pattes, je correspond avec eux par mail, c'est mieux que d'ecrire là dessus où c'est lu par tous les corbeaux !

c'est triste de comprendre comment ça se passe dans ce milieu, mais quand on a compris, y'a plus de soucis, on est libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Oui, il a beaucoup changé! Il fait un beau p'tit bonhomme! Il a l'air gentil et doux! Il a du bleu dans son poil :-)

Il n'est pas sur ta bannière Del Templo Mayor au bas de tes messages?

Tu es gentille de ne pas avoir oublié la photo que tu m'avais parlé. Tu n'étais pas obligée mais c'est vrai que je vais aimer la voir! Ce sweat ne pouvait pas aller à d'autre qu'Angel Babe hein!

Une personne m'avait dit que tu étais une personne de grande intelligence et humaine, et j'ai pu apprécié cela chez toi.

Je serai contente de tes coucous!!!!


oui ma bannière date de Mathusalem, avec ma petite Baghera Dcd, mais comme elle ne sert plus beaucoup...
je n'oublie pas non plus Monique, pour les photos des harnais, ils les mettront à l'automne, et quand les bébés seront partis, j'aurai plus le temps pour les promenades
et mes photos, elles seront moins sur les forums mais plus sur mon site, c'est tout benef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien désolant les coups bas qui se trame dans le monde des éleveurs, que ce soit dans l'élevage de chats de chiens ou d' oiseaux.

je ne sais pas ce que tu as vécu Danielle mais ce n'est pas difficile a imaginer quand on connait un tant soit peu les etres humains.

les gens agissent par motif d'intéret ou tout simplement par pure méchanceté a cause de la jalousie. Partout où il y a des hommes il y a de l'hommerie c'est bien dommage.

je comprend ton désir de partir et je dois l'accepter car je te respecte trop. la personne qui a dit a yolande que tu étais tres intelligente et humaine c'est moi. Mais j'ai aussi dit que tu étais spéciale et directe, que tu savais exactement ce que tu voulais. Dans ton élevage tu t'es fixé un but a atteindre et tu fonce droit dedans!
Tu ne déroge pas de ta ligne de conduite ce qui est pleinement ton droit.

je vais garder dans mes favoris ton site et je vais aller voir régulierement ce qui se passe. Ne va pas croire que tu vas t'en tirer comme ca!!!!!!!!

Notre amitié a toute les trois (toi nancy et moi) date déja de plusieurs années et je ne veux pas te perdre de vue.

Lorsque tu déménageras je veux que tu me donnes ta nouvelle adresse.

je te garde dans mon coeur ma Danielle si droite et je respecte ton départ car je sais que je n'ai pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je respecte ton choix je ne te connais pas beaucoup mais tu vas me manquer ainsi que tes loulous j'aime ton franc parler , j'adore voir tes beaux petits lutins c'est toujours une joie c'est dommage nous aurions bien aimé te faire changer d'avis mais nous devons respecter ton choix je me suis aperçu également que ce monde de l'élevage est vraiment cruel je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite je garde ton mail pour pouvoir communiquer avec toi si tu le veux bien et j'irai voir tes loulous sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste d'apprendre ça mais je suivrais l'évolution des bébinous surtout du petit bleuuuuuuuuuuu sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'un jour je devrais faire un forum très perso c'est vrai j'aime beaucoup communiquer et j'ai pas mal de temps libre (c à dire tout mon temps en dehors de celui consacré à mes chiens )
mais je crois que c'est très difficile à gerer, et puis il y en a beaucoup et on y rencontre toujours les mêmes personnes, qui tournent de l'un à l'autre, ces mêmes personnes dont je ne veux plus entendre parler, même virtuellement

je crois plutôt que je vais faire une page photos en plus sur mon site, et j'y mettrai les photos de mes promenades ou les photos du jour avec la vie de l'élevage
surtout quand je serai au calme et aurai demenagé, j'aurai plein de choses à vous montrer avec ma nouvelle vie
ainsi nous resterons en contact
et puis y'a les mails et le telephone, n'hesitez pas

j'ai de 1000 à 1800 personnes sur mon site CHAQUE JOUR !!!! et ça n'a pas baissé depuis janvier, malgré que je n'allais quasiment plus sur les forums

voilà en vous souhaitant un bel été à tous et d'avoir comme moi une belle passion qui tout autant difficile qu'elle soit, remplisse votre vie de joie et d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cela est agréable de te lire Danielle!

C'est une bonne idée de mettre un coin photo pour nous montrer vos balades et la vie de chien dans un élevage.

Peut-être aussi de petites vidéos pour les voir s'amuser.

Je garde ton site dans mes favoris, et j'irai faire des tours.

Merci encore pour ta présence sur ce forum, ça été une joie pour moi de te lire ces derniers temps.

Si jamais tu fais un forum un jour, c'est toi qui choisi ceux que tu désires, tu peux refuser, c'est ton forum. Comme ça, tu n'as que les personnes acceptées par toi. Je sais que cela se fait!

Si tu envoies une invitation, c'est assuré que j'accepte tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste de lire sa June mais c'est ta décision et on ne peut que la respecter!!!
les mentalité d'eleveurs qui ce tire dans lespattes m'enerve

bonne chance a toi
ton petit bleu sur ton site est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou DAN

tes vraies amies savent ou te trouver

ça faisait un bout de temps que je n'etais sur le fofo faute de temps c l'été

j'ai adoré voir ANGEL ,je l'adore

bisous a toi et ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou June et les copines,

cette fois ci je ne vais pas rigoler dans ma réponse car je suis bien triste que de telles choses arrive sur les forums. Il est vrai que je ne suis pas une pro des messages mais je répond toujours dans les post qui m'interpellent par leur sensibilité . Il est vrai que j'ai souvent lu des réponses dans les post à d'autres réponses qui m'ont effarés par leur méchancété de ton ! Pourquoi? je n'ai pas la pratique pour le dire mais ce que je sais, c'est que la vie est faite de tant de chose, bonnes ou mauvaises qui font font que pour moi, il y a tant de valeur humaine qui passe avant l'imbu de soi,la critique et tout autre méchanceté.
Je ne te connait pas June, mais si tu passes un jour sur Metz, hé si tu veux venir voir ma petite tribu, hé bien ma maison te seras grande ouverte. Hé je n'ai pas l'intention de vouloir un de tes loulous, juste vouloir, te connaitre plus car pour moi, tu as LES bonnes valeurs;
Avec Nancy que je connait maintenant personnellement depuis plusieurs années, qui est mon ami et qui est toujours là à répondre à toutes mes questions car je ne suis pas éleveurs mais simplement une amoureuse à mort des chichis, je suis sur, qu'on aura plaisir à te concocter un petit passage de chez nous. Réfléchi bien je fais de très bons gateaux !!!!
Voilà, je voulais juste te dire cela car tu m'a donné bien des émotions et c'est juste DOMMAGE car tu nous donnes beaucoup de chaleur mais, respect à ta décision..

Yolande aussi, bourré de sensibilité, j'aimerai fort te connaitre ...
De toutes façon, sur ce post, il y a beaucoup de Copines avec un C majuscule ...
Biz les copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jalousie des gens !!! ça je n'ai jamais compris!!!! j'ai certainement des defaux mais pas celui là!! et j'en suis tres fiere!!! la jalousie peu faire tres mal , en voici la preuve.....
gros bisous les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est formidable je trouve , c'est que malgré que je sois décue aussi par cette mentalité , on fait la connaissance virtuellement ou pas de gens vraiment gentils , il y a beaucoup de personnes ici que j'aime retrouver tous les jours devant mon ordi , qui ne jugent pas et ne sont jamais méchantes meme quand elles expriment leurs idées...rien que pour ca je mets le reste de coté et ca me rend heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est domage val , on a chacune nos avis , mais personne ne vaut mieux que l'autre...meme si certaines le croient...a toi de passer dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe chacun a droit de s'exprimer, et si nous etions tous du meme avis ce serait bien ennuyeux..

Mais je comprends qu'a force d'etre censuré ou recevoir des mp on fini par se taire et ne plus dire ce que l'on pense..

ça ne nous empêche pas de penser...
Quand je lis certaines personnes j'ai envie de leur dire mon fond de pensé mais je me retiens ..
mais parfois certaines mériterait qu'on leur dise ce que l'on pense..

Enfin oui, les forums c'est spécial.
Et on se fait tres vite son opinion sur les gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
tu as bien de la chance , moi quand je m exprime je reçois des mp par gentils du tout alors je n ose presque plus donner mon avis.


ils s'en passent des choses par içi !!! Je vois même pas qui peut t'envoyer des Mp agressifs alors que TOI tu ne dis jamais rien de mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
ben on ne peut pas plaire à tout le monde, la preuve


no comment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les forums j'y ai pensé aussi, j'en avait deja fait un sur une série tv car celui ou j'etais c'était trop strict ( pas plus de 3 smiley par messages par exemple, pas le droit de faire ci , ni ça, etc) mais bon au final je vais plutot délaisser ... et me concentrer sur mes chiens..
j'ai 2 boules de poils qui voudrait bien que je joue encore plus avec eux et faire encore plus de ballades...

Je suis tout aussi dégoutée et decue de certaines personnes, de certains comportements, la mechanceté gratuite je cautionne pas..
et prendre les gens pour des cons non plus..

Le net c'est un peu partout pareil, que ce soit les forums ou autres.. mais bref...

Je zappe les cons et je ne parle plus qu'à ceux qui méritent de l'attention, on fini par voir qui sont les gens, qui sont les personnes sympathiques et qui sont les hypocrites (et j'en passe)..

Je viens un peu aux nouvelles des bébés, faut vraiment que je pense a mettre le liens d'élevage en première positions dans les marques pages firefox..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous met les dernières photos, ils ont 7 semaines samedi











et une grande nouvelle, je saute le pas et rejoint ma fille en Belgique, acces direct par le train, 2 h de Paris donc comme ici en definitive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !!


Pfffffff ils sont super, qu'est ce que ça pousse vite, 7 semaines deja, ça passe tellement vite..j'ai l'impression que c'était hier, la naissance..

le premier c'est first born ?

Super idée dans le panier/corbeille, ils sont trop droles, ils arrivent pas à sortir..
Ils sont adorables..


Pour la Belgique j'espere que tu t'y fera, parait que c'est assez special..
en plus la gegerre entre les Wallons et les Flamands..


Moi j'ai la nostalgie de l'Alsace !!!!

A Paris y'a pratiquement que du pain degeu, petits maxi graisseux..
y'a pas de charcuterie, je fais pas confiance au boucherie ..
y'a pas de moricettes, ni de Riwele soupe , ni de Spattlze ..
et on fait la queue partout pendant des heures et des heures et on passe le tiers de sa vie en voiture ou en transport en commun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fond pour les cremes , mais la petite fifille avec sa truffe choco me fait completement craquer, j'adore ses yeux..

ca dégoutte quand on se dis que c'est pas pour nous.. sniff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour ces photos Danielle.

Les deux dernières, elles sont magnifiques. Ils ont déjà les oreilles droites. Ils sont tellement beaux ces chis!

C'est une bonne nouvelle je trouve que tu ailles en Belgique. Du nouveau, c'est plaisant! Un gros changement de vie.

Je suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle !!!!!
Une nouvelle vie ,pres de ta fille ..c'est super !!!j'en suis tres heureuse pour toi .c'est certainement le meilleur choix !!!
Quand à tes photos ..Hhuuummm.....des merveilles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...