Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

La merveilleuse portée de Lollypop (photos des BB page 5)

Messages recommandés

ils sont tous absolument fabuleux, une tite préference pour la bouille de first class et la couleur de la tite nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe nouvelle June je suis très heureuse pour toi tu vas pouvoir vivre auprès de ta fille quant a tes bouilles d'amour ils sont a croquer!!!! longue et belle vie heureuse a ces petits coeurs dans leurs nouvelles familles elles ont beaucoup de chance!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te féliciter, si tu te rapproche de ta fille c'est chouette !

En plus c'est vrai que c'est pas si loin de Paris en train ..
J'espere que les véto làbas seront plus compétent avec les chihuahuas et que ça ne tombera pas pendant une mise bas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a dû être la première préoccupation de June, le véto... c'est si imporant de pouvoir être rassuré au cas oû.

Il arrive tellement de choses imprévues que vaux mieux prévoir, c'est primordial.

`A ce que j'ai pu constaté, il n'y a pas une mise bas qui est pareille. Des boîtes à surprises.

Oui, plein de bonheur pour toi pour l'avenir, tu le mérites Dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DAN pour ces photos

comme ils ont grandi et comme d'hab.merveilleux

tu as enfin trouvé ta voie ,je te souhaite le emilleur chez ta fille

donne nous des nouvelles

Havana tu connais bien l'alsace toi et ses specialitéssssss


tu as habité ici????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis née à Mulhouse(68) et je suis originaire d'Alsace, totue ma famille est là bas, ce n'est qu'en janvier 2001 que j'ai débarqué à paris ...

Je suis une Alsacienne je vais y aller un peu en Aout car j'ai une niece (qui va surement bientot marcher) et j'ai besoin de quitter Paris un peu, au moins pour les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dan! C'est Ani (de Strasbourg).
Je suis contente de vous retrouver sur le forum, je viens tout juste de m'y inscrire!
Les bébés de Lollypop sont vraiment magnifiques! Encore toutes mes félicitations!
Ils vont bientôt quitter l'élevage non?
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Bonjour Dan! C'est Ani (de Strasbourg).
Je suis contente de vous retrouver sur le forum, je viens tout juste de m'y inscrire!
Les bébés de Lollypop sont vraiment magnifiques! Encore toutes mes félicitations!
Ils vont bientôt quitter l'élevage non?
Gros bisous


Bonjour Ani !
merci pour mes bébés !
non, ils quitteront fin aout vers 11 ou 12 semaines
pour le moment ils viennent de passer les 7 semaines et seront vaccinés et pucés la semaine prochaine !
gros bisous à bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Havana75 a écrit:
C'est prévu pour quand le déménagement ??


ma fille achète sa maison et après elle s'occupe de la mienne, donc je ne sais pas exactement mais très vite (cet hiver sûrement, curieuse va ! ) !
je serai vers Ans (commune de Liège)



Ferrero 7 semaines et son ami Blue 4 semaines
Blue sera une sorte de "Bimbo bleue", il ressemble beaucoup à sa maman (c à dire le type de Denver mais en plus petit)
il a déjà ses dents 6/6 en ciseaux, on attend "le reste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super vous allez encore pouvoir profiter des p'tits bouts pendant le mois d'août!
Je viens de lire aussi que nous ne serons plus voisines bientôt et que vous allez rejoindre votre fille. Je vous souhaite tout le bonheur en Belgique et je prendrai toujours de vos nouvelles!
Peut être aurons nous encore l'occasion de nous rencontrer avant votre départ?
Moi je dois passer chez le Dr Poirier mi-août pour le rappel de vaccin de ma puce...
Gros bisous Dan et à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh qu'est ce qu'il est beau ce petit Blue! Il a bien grandi le petit coquin qui ne voulait pas sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il commence à se reveiller ! il est très drôle et c'est une grande histoire d'amour entre sa mère et lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
je vous ecris sur votre mail ce soir ou demain !




Ok Dan! Très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir les bébés en pleine forme qui grandissent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi tres curieuse...

Ah ca va etre un petit plus loin maintenant...
Avant je me disait que c'etait mega proche, si un jour .....
mais là je ne connait pas du tout..

En tout cas bcp de bonheur dans votre nouvelle vie..
Merci pour les photos, mon dieu Ferrero est sublime !!!
Et ce petit bleu qui pousse..qui pousse....

Tres mignonne cette photo des demi frere.

je fond devant tous ces beaux bébés, ils sont incroyablement beau.Le plus dur ce n'est plus de trouver l'élevage, mais de choisir entre les différents bébés.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de les revoir
Dan je te souhaite plein de Bonheur dans ta future maison
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vas quitter notre Alsace? je te souhaite que du bonheur en Belgique ,et le fait d'etre avec ta fille ce sera surement genial(je sais de quoi je parle!!j'ai moi même ma maman avec nous)
et tes bébés sont comme d'habitudes tres beaux ,j'arrive même plus a trouver lequel me plairiat le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique bébé. belgique, c'est bien, tu te rapproche de moi, peut etre aurais je un jour l honneur de pouvoir adopter un de tes sublimes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens viennent de loin quand ils veulent vraiment un bébé ! et puis sinon ça fait un petit voyage sympa !
je continuerai aussi à vendre à mes amis alsaciens je ne serai pas loin !
je n'ai pas l'intention d'envahir la Belgique avec mes chiots !

je vais rebaptiser ma petite Fleur... et l'appeler "Frite"
plus sérieusement, je vais avoir beaucoup plus de possibilités de mariages avec mes 3 mâles ... mariage poil long X poil court autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrait tester un mariage PL x PC ??
Remarque je suis curieuse de voir le resultat..

C'est vrai, si on veux vraiment un chiot on se déplace..
Moi suis bien allée à Alicante chercher mon Myo, ça m'a fait des petites vacances au soleil..

Là ça permettrait de découvrir la Belgique et de manger des frites et leur spécialités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tester" c'est pas vraiment le mot
je ne suis pas convaincue que ça soit bon de le faire indifferemment
je ne le ferai qu'à bon escient et dans l'interêt de la race, c à dire que je garderai ma "réserve française"
mais j'ai dejà de bonnes idées de mariage qui me rapprocheront de mes objectifs d'élevage ...
j'en serai seule juge, je n'aurai pas besoin d'autorisation, ce sera la seule difference

pour de très bonnes frites, j'ai déjà de bonnes adresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous racontera comment c'est la vie làbas...

Est ce plus avantageux par rapport aux impots en France..(lol)
il y aura surement des avantages ....et des inconvénients..
Ce serait intéressant de comparer un peu ..
(impots, sécu , justice, cout de la vie, )
niveaux élévage si c'est limite à X nombres de chiesn comme en france ou si ça change..(espagne c'est illimités apparemment)

Tu es donc deja plus libre niveau mariage Pl, PC..

Niveau climat je pense pas que ça change grand chose par rapport à l'Alsace...

En tout cas profite encore de l'Alsace tant que tu y est...

Moi j'y vais apres le 2 aout, je sais pas encore combien de temps mais 2 semaines minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'édite car je ne suis pas sûre que tous mes renseignements soient justes
en particulier pour le croisement PL X PC je crois que ce n'est pas autorisé non plus en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié la Secu, j'en sais rien encore, et la justice, je ne compte pas m'en servir sauf pour faire des procès à mes clients bien entendu !
purée j'ai la pèche moi, on dirait pas que je vais avoir ma retraite , ils vont me l'envoyer j'aurai 60 ans en mars 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'ai dit a peut etre été mal compris, bien sur que quand on veut un chiot, on se deplace, j'ai fait 11H de train pour aller chercher muffin, donc bon ya pas de soucis la dessus. je disais juste ca parce que j'admire beaucoup ton élevage, et un jour peut etre j'aurais la chance d'adopter chez toi, que tu sois en belgique ou en france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'avais pas dit ça pour toi ne t'inquiète pas
on choisit un loulou et puis après on se debrouille pour le chercher
le plus important c'est d'avoir le loulou pour qui on a un coup de coeur
très mauvais calcul de chercher à coté, juste parce que c'est pas loin !

quand on m'appelle d'Alsace, je demande toujours aux gens s'ils ont vu ailleurs et s'ils me disent que c'est pas une question d'aller au plus près alors là OKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait raison Dan moi aussi je marche au coup de cœur et n'ai pas hésité a faire des kms pour aller chercher ma puce je ferai de même pour le prochain quand on a le coup de foudre rien ne peut nous retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure quand on as une petite boule de poil en tete, difficile d'en vouloir un autre..

merci pour ces details , c'est tres intéressant, t'inquietes pas on ne vas pas toutes debarquer en Belgique..(du moins pour le moment )

Je suis contente pour toi que tu te rapproche de ta fille et ta petite fille..
Leur aide te sera surement tres utile si tu as de nouveau 3 femelles en gestation en meme temps..

Pour les vétos j'espere vraiment qu'ils seront meilleurs que ceux que tu as deja eu.. c'est tres important d'avoir des veto compétant pour les accouchement et les opérations complexe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera jamais pire que ce que j'ai dû "subir" et le conseil de l'ordre va avoir bientot un joli courrier bien detaillé et daté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commencera en 2007 avec la 1ère cesarienne, par les photos en couleur du ventre de ma Bimbo, le travail de cochon d'un certain "couturier" de nuit, la couture qui se decoud, le trou plein de pus et le debut de septicemie, elle a failli mourir
c'est une chienne solide heureusement et Denver son 1er bb avait dû supporter le traitement antibiotique de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
ça commencera en 2007 avec la 1ère cesarienne, par les photos en couleur du ventre de ma Bimbo, le travail de cochon d'un certain "couturier" de nuit, la couture qui se decoud, le trou plein de pus et le debut de septicemie, elle a failli mourir
c'est une chienne solide heureusement et Denver son 1er bb avait dû supporter le traitement antibiotique de sa maman



ca fait mal au cœur de lire ça, pauvre chienne j'imagine la pauvre avec sa cicatrice pleine de pue,ça me rend malade...
Qu'on fasse ce genre de chose, et ça se dis veto..

Encore un pauvre conard qui fait ça que pour la tune? quand on aime les animaux c'est pas possible de faire aussi mal .. ce genre de personne me degoute, l'etre humain me dégoûte de plus en plus.

Y'a des fois ou je deviendrai bien un Dexter bis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous souhaite tout le bonheur du monde en Belgique!
C'est vraiment super de pouvoir rejoindre votre fille et petite fille et de pouvoir vivre en maison avec les loulous!
De plus, si comme vous dites les vétos travaillent la nuit je trouve ça vraiment génial et forcément beaucoup moins de stress pour vous pour les mises bas! Et encore mieux s'ils se déplacent carrément à domicile! Génial!
En tout cas j'espère que vous nous donnerez toujours plein de bonnes nouvelles de votre nouvelle vie avec les p'tits loulous!
Gros bisous Dan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je suis partie en vacance et a peine rentrer je viens admirer tes bébés!!! oh la la comme ils m'ont manquer tes petits tresors!!! ils sont vraiment magnifiques!!!
pour la belgique je le savais car tu m'en avait deja parler...je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le merite ma danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


First Ferrero Fleur F'Bounty



F'Bounty Ferrero First Fleur




[b]Firstclass

[/b]



ils ont 8 semaines et ils vont avoir leurs vaccins + microchip debut de semaine prochaine
ils partiront fin de mois vers 11 ou 12 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craques sur ces petits coeurs ils sont sublimes et le petit Fabulous Blue whoua quelle couleur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere photo est extra ..ont dirait des bibelot tellement ils sont parfait .....



Sont t il dejas tout réservé?......


ont se lasse pas de les regardée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la meme reflexion que toi joelle!!! il sont meme plus beaux que des bibelots..
ils sont trop craquants tes bibis ma ptite danielle!!!! de vrais bijoux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
La premiere photo est extra ..ont dirait des bibelot tellement ils sont parfait .....



Sont t il dejas tout réservé?......


ont se lasse pas de les regardée .....


oui ils sont tous reservés depuis leurs 5 semaines
sauf Blue bien sûr mais je vais m'en occuper
il commence à bien marcher et j'ai maintenant une idée suffisante sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'évanouis devant des petits chis aussi sublimes Dan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de véritables joyaux !!!!!!!!!!
moi qui dit que 4 me suffisent je commence à me dire qu'un petit de chez toi aussi craquant et typé me comblerait pour tenir compagnie à mes petits mecs !!
ah la la quelle tentation !
en tout cas bravo à toi pour les reproducteurs que tu as choisi et qui ne te font que du très beau chi !
bonne chance pour ton déménagement en Belgique ; c'est formidable de pouvoir te rapporcher de ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...