Blanche1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Grâce au conseil de Joelle et de June mon bébé est enfin propre! Ouffff que J'avais hâte que ce moment arrive! Voici quelque photos de lui, je l'adore mon petit bonhomme, il est tellement fin et calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Qu'il est craquant ce peti bon'homme dans ses petits vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quel bel indien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il est tout mignon ton ti-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j adore ce ti-lou ..... youppppppppppie il a comprie ce que maman voulait .... Bravo a ti - lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci les filles c'est gentil! tootie@shanna a écrit:youppppppppppie il a comprie ce que maman voulait .... Oui et je suis aux anges, en plus il ne mange même plus les piqués et il ne me fait plus de dégâts, je crois bien qu'il me testais le petit malcommode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joyeuuuux Moinniversaire Ti-Lou !!! J'adore la deuxième photo en plus avec ses harnais ! il est bien gaté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est vrai qu'il est beau ton Ti-lou, et ses vêtements lui vont si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Yolande et Mélissa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bravo Ti-lou, tu es un grand garçon !!!! En tous cas tu es trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quel joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Annabelle et Erika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ti loup tu es vraiment beau! tu porte les harnais magnifiquement et je suis tres fiere de te voir dans mes créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites