Elodie42 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Désolée, pour le peu de photos que nous faisons ces derniers temps. Mais nous sommes en travaux à la maison! Voici Diva et Eïven avec leurs nouveaux colliers de chez garde robe Paris et Vuitton. Ils profitent à fond de la nouvelle baie vitrée plein sud du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont bien gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils sont superbes avec leur nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ça ce sont des chichis qui ont la classe mondiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je bave devant le "Vuitton".... ...je sens que je vais craquer...bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très beau choix Élodie! Tes loulous sont bien gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 wowwww ma princesse est toujours aussi belle et son amoureux aussi ... tres beau ses colliers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Rolalala ils ont la classe Diva et Eïven !! Ce collier LV me fait envie aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci à tous pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le collier lv est aussi un de mes achats sur ma longue liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ils sont trop beaux les colliers sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ils sont trop chou, la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quels magnifiques colliers !!!!!quelle classe tes loulous !!!le collier vuitton me fait de l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore le collier de Diva qui sera toujours la princesse du forum a mes yeux.je ne me suis jamais fait ce plaisir acheter un beau collier...un jour je vais le faire.élodie tu as bion gout! il est superbe!j'ai pris une photo du tissus que tu voulais voir le voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites