annabelle07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mon petit Rikiki à 5 mois aujourd 'hui, il à pris 300 g depuis qu' il est arrivé à la maison, il pèse tout juste 900 g.C 'est un vrai petit coquin, il sait y faire avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 joyeux moisiversaire petit bonhomme! tu es bien beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 coucou joli Rikiki, bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joyeux moiniversaire petit Rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joyeuux Moniiversaire Rikiki !!!!!!!! C'est un petit gourmand a ce que je vois ! je suis tombée sur le site de la dame à qui tu l'a achetée ! j'aurais craquée aussi lol ! il a gardé sa bouille de tout bébé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 5 mois . .Rikiki tu es beau ..je comprends ta maman de craqué avec une frimousse comme la tienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tootie@shanna a écrit:5 mois . .Rikiki tu es beau ..je comprends ta maman de craqué avec une frimousse comme la tienne ..Merci pour lui Mais il le sait et... il en joue !!! mais comment résister à cette frimousse ?Oui c 'est un petit gourmand, mais je prèfère qu' il prenne du poids car il était trés petit quand même, j' avais peur de le casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est adorable ce petit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juin 2010 qu'il est beau ton petit bonhomme !j'adore sa petite bouille !! fais lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il va être un petit gabari ce Rikiki! Comme il est cute avec sa p'tite face de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je ne manquerai pas de lui faire des câlins pour vous Oui je pense qu' il sera petit, ça tombe bien vu son nom... câlins à vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est vraiment tres beau..peux tu prendre une photo de lui dans ta main qu'on se rende compte de sa taille minus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ohhhhhhhhhhhhh il est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est trés beau ton petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alexandra a écrit:il est trés beau ton petit amour!Merci beaucoup Alexandra, ça me fait plaisir que tu le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il grandi en beauté..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est beau ,il a vraiment une belle bouille ce petit rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui je le trouve tres craquant aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci les filles c 'est trés gentil , il en fait craquer du monde ce bout de chou !!! J' ai fait un blog de Rikiki et ses amis, cliquez sur le lien si vous voulez aller voir...http://chihouette.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis allée voir ton blog. Le nom du chi est Lucky, et il ne ressemble pas à ton Rikiki. Ton p'tit Rikiki est tout noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yolande a écrit:Je suis allée voir ton blog.Le nom du chi est Lucky, et il ne ressemble pas à ton Rikiki. Ton p'tit Rikiki est tout noir....Lucky est mon autre chichi Yolande , regardes en bas de la page du blog il y' a plusieurs pages Rikiki est sur celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 D'accord, j'y retourne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est trop beau ton loulou !!! et quel petit minus !!! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alexia a écrit:il est trop beau ton loulou !!! et quel petit minus !!! trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis jeannette nouvelle je viend de voir ton rikiki il est sublime et je comprend que vous ayer craquer je crois quil fait envie a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour Jeannette , bienvenue sur le forum Merci du compliment pour Rikiki... je sais que j' ai eu beaucoup de chance d' adopter ce petit lutin, c 'est le chichi de mes rêves, typé juste comme je l' aime, j' en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 petit Rikiki ,je te fais de gros calinous tu as une bouille a croquer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est vraiment adorable ton Rikiki ! Qu'elle bouille d'amour j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites