nounou11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour,voici une photo de notre petite chi.Elle va avoir 2 mois dans quelques jours.Désolé pour la photo je suis pas une pro..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme elle est jolie cette choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est un bien joli bébé! Toute blanche! J'ai hâte de la voir évoluer... merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est super mimi toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La jolie fifille toute blanche...j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Une bien jolie petite princesse cette petit louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie poupette combien pese t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme elle a l'air jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Beverlyte voila ..tu est tres mignone tu sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 framb a écrit: jolie poupette combien pese t-elle?A son rendez-vous chez le vet mardi je crois ,elle pesait 600 grammes et elle m'a dit de la mettre au régime car elle aurait du peser 500 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 arffff 100 gr de plus pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ça fait combien lbs ? Je comprend rien au grammes et au kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est bien jolie ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ooohhh une c'est un peu juste !!!!! encore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tamarah a écrit:Ça fait combien lbs ? Je comprend rien au grammes et au kg ! Environ 1 lb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Voici aujourd'hui Béverly juste avant c'est six moix le 19 octobre.La voici avec notre petite chatte de 3 mois.Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jolie petite chis nanou!!!! comme tu dois l'aimer!sa tete va encore grosssir et élargir, nina a fait ca. elle lui ressemble a cet age!c'est gentils de l'avoir montrer.bisou XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites