Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

présentation de Flamming Cookie

Messages recommandés

voila je vous présente ma premiere puce, qui arrivera a la maison la semaine prochaine
son papa est Huan du royaume des chi's, sa maman vient des graines de star
malheureusement la declaration de naissance n'ayant pas été faite a temps, la puce ne sera pas lof, mais ses deux parents ont un pedigree, et un assez bon du coté du papa d'apres ce que j'ai pu voir.

voici la puce en photo


d'autres photos bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte83 a écrit:
voilà....tu as trouvé..!!! Bravo...elle est bien mimi..!!!



je lache pas d'avoir ma puce chocolat poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais je savoir le nom de la maman car elle viens de chez moi et le type de ta petite me parle!!!
cependant ça m'étonne qu'il n'ai pas pu faire la déclaration de naissance , car un oubli peu toujours arriver et si c'est la premiére fois la SCC est plutôt compréhensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
pourrais je savoir le nom de la maman car elle viens de chez moi et le type de ta petite me parle!!!
cependant ça m'étonne qu'il n'ai pas pu faire la déclaration de naissance , car un oubli peu toujours arriver et si c'est la premiére fois la SCC est plutôt compréhensive.


bonjour gaby . J ai un doute sur le prénom de la maman , je ne m en souviens plus ! J ai redemande . J adopte la puce chez des gens de Soignies en Belgique , u
une dame qui s appele marina si ça te dit quelque chose . La maman est fauve charbonnée .
Ça me ferait plaisir de connaitre ses ancêtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas vendu de chien en Belgique.ça me dit rien. mais si ça se trouve elle l'a racheter a un autre éleveur.c'est pour cela que j'ai hâte de connaitre son prénom car j'ai des chiennes que j'ai vendu a des éleveurs peu scrupuleux dont je n'ai pas de nouvelle et donc ça m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui redemander, j'attend sa réponse, je lui ai aussi demandé le nom de ses parents a elle. j'ai une photo si ca peut t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la réponse, elle s'appele bianca. je vais lui demander la date de naissance aussi, des fois qu'elle ai changé de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendu 2 "bianca" la même année une en Bretagne (et apparemment elle est toujours sur le site de l'éleveur) et une au Luxembourg dont je n'ai plus de nouvelle. c'est peu être elle mais a l'époque je n'avais pas encore d'affixe donc elle ne peu pas le porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je me suis trompé j'avais bien mon affixe fin 2006 (je ne pensais pas que cela faisait si longtemps déjà!!!lol)donc c'est bien la petite Bianca que j'ai vendu au Luxembourg.les personnes on du déménager en Belgique je pense.

si tu veux voir c'est origines c'est exactement les même que cette chienne la issue de la portée d'avant.

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=10374&ID_SITE=11686&ID_CHIEN=251836&TABLE=t_chien_03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super merci beaucoup, je vais aller regarder ca de plus pres!! j'ai la petite puce bientot, je te ferais des belles photos que tu vois ta descendance, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oualala comme tu dois être impatiente!!!! Quel petit bout chou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre une bonne journée pour toi alors peut etre un peu longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la chercher a 14h30, je part une heure avant. j'ai déja fait tout mon ménage, j'ai plus rien a faire, je m'ennuie meme!! ca va etre long les dernieres heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je tiens pas en place, une vraie gamine ! je me demande si je suis vraiment prete, si j'ai tout ce qu'il me faut, si elle va pas etre trop perdu, si je vais lui donner la bonne dose de croquette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t inquiètes pour rien tu as surement tout de près elle sera bien la puce.

Plus qu'une heure et demi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes rentrées !! la puce n'a fait que chouiner tout le trajet en voiture, et la a la maison elle se ballade en chouinant aussi. j'ai essayé de la mettre un peu dans son parc, elle chouine, gratte les barreaux et essaye de sortir, alors je l'ai reprise avec moi.
je sais pas trop si je dois lui céder de suite, ou la laisser pleurer dans son parc pour qu'elle comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal elle est perdue laisse la découvrir et qu'elle prenne ses marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...