Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

presentation de Forever Muffin

Messages recommandés

et oui comme le chi est un dangereux virus, j'ai pas pu m'arreter a une seule, ma petite flammin cookie aura donc une copine, qui elle n'arrivera a la maison qu'en aout. elle aura 4 semaines mardi, voici déja quelques photos.
elle est blanche et bleu, poil long

voila ses dernieres photos

qu'elle est mimi et elle se porte bien !!
adorable petite puce

oui 645 gr a 4 semaines, c'est une bonne mémére!! et oui j'ai hate de l'avoir, surtout que je l'ai reservé depuis qu'elle a deux jours! mais je la laisse évoluer avec sa maman et ses frères , en attendant, elle a deja une dizaine de vetement et de collier, comme sa future soeurette!! un chouille gaga je suis, je vous ferais des photos de leur garde robe, jouets, etc....

ok ok Wink c'est pas une tare hein de faire de l'elevage, je me posais la question à cause de ces deux adoptions d'un coup et ta recherche de choco Very Happy

c'est pas du tout mon optique pour le moment, je pense que c'est beaucoup de travail ,et a ne pas prendre a la legere, donc pour le moment je n'y pense pas. peut etre dans quelques années.
j'ai toujours eu pas mal d'animaux, je suis tombée sous le charme des chis. je n'en voulais pas qu'une, parce que j'avais peur qu'elle s'ennuie, donc ce sera deux. mais j'adoore tellement la couleur chocolat, que je me dit que deux ou trois, c'est pareil!! donc bon autant me faire plaisir, un chi chocolat, c'est moins dangereux pour ma ligne! hihih

j'adore elle est trop mignone j'ai envoe de lui faire plein de calin
j'adore les chis bien gras bébé ^^

Elle est magnifique cette petite!!! En plus, elle aura une copine pour jouer...

une bien jolie fifille , elle a une de ces bouilles qui me donne envie de lui faire pleins de bisous!!!

des photos toute fraiche, elle aura six semaines demain!!
ce que j'ai hate de la bisouiller! c'est une grosse mémere, elle fait déja 700 gr.

C'est tres proche
la nuit vas te paraitre longue
plein de bonheur avec ta puce
mimi

oh oui j'ai hate!! je dois me lever avant six heures, la journee va etre fatiguante, j'ai plus de 11 heures de trajet aller retour, mais ma puce en vaut la peine, je serais une maman comblée demain a midi, heure a laquelle je la recupère!! je vous ferais des belles photos.

quelle jolie choupinette!!!! a cet heure ci elle doir etre pres de toi!!!

oui, hate que tu nous donne des nouvelles, avec tout pleins de jolies photos!!!!

Tu as de nouvelles photos à la maison? Ellle doit être bien mignonne cette petite!

• Créer...