cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et oui comme le chi est un dangereux virus, j'ai pas pu m'arreter a une seule, ma petite flammin cookie aura donc une copine, qui elle n'arrivera a la maison qu'en aout. elle aura 4 semaines mardi, voici déja quelques photos.elle est blanche et bleu, poil longvoila ses dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quelle petite beauté...tu dois te languir de l'avoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est magnifique! tu fais fort! 2 d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juin 2010 qu'elle est mimi et elle se porte bien !!adorable petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui 645 gr a 4 semaines, c'est une bonne mémére!! et oui j'ai hate de l'avoir, surtout que je l'ai reservé depuis qu'elle a deux jours! mais je la laisse évoluer avec sa maman et ses frères , en attendant, elle a deja une dizaine de vetement et de collier, comme sa future soeurette!! un chouille gaga je suis, je vous ferais des photos de leur garde robe, jouets, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ....super nouvelle !!!!! ...tres bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci merci!! venant de personnes passionnés et avertis comme vous, ca me fais tres plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Trop cute !! J'ai bien hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est bien mignone! tu te lances dans l'elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle est belle ..j ai adoré la premiere photo ... elle est bien dodue ....cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 13 juin 2010 H non pas d' élevage pour moi juste des câlins de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Quelle jolie petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 elle promet en tout cas!elle est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok ok c'est pas une tare hein de faire de l'elevage, je me posais la question à cause de ces deux adoptions d'un coup et ta recherche de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas du tout mon optique pour le moment, je pense que c'est beaucoup de travail ,et a ne pas prendre a la legere, donc pour le moment je n'y pense pas. peut etre dans quelques années.j'ai toujours eu pas mal d'animaux, je suis tombée sous le charme des chis. je n'en voulais pas qu'une, parce que j'avais peur qu'elle s'ennuie, donc ce sera deux. mais j'adoore tellement la couleur chocolat, que je me dit que deux ou trois, c'est pareil!! donc bon autant me faire plaisir, un chi chocolat, c'est moins dangereux pour ma ligne! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore elle est trop mignone j'ai envoe de lui faire plein de calin j'adore les chis bien gras bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est magnifique cette petite!!! En plus, elle aura une copine pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une bien jolie fifille , elle a une de ces bouilles qui me donne envie de lui faire pleins de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 son ^ptit bidon, il donne trop envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est super , elles vont te faire plein de betises !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 des photos toute fraiche, elle aura six semaines demain!!ce que j'ai hate de la bisouiller! c'est une grosse mémere, elle fait déja 700 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle est mimi comme tout ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tres mignonne! jolie petite bouille a bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Son dessin est bien joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle sera a la maison d'ici trois semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 allez encore un peu de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 demainnnnnnnnnnnnn!! j'ai trop hate, je tiens plus en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu auras deux bébés à la maison, comme tu dois avoir hâte Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est tres prochela nuit vas te paraitre longueplein de bonheur avec ta pucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh oui j'ai hate!! je dois me lever avant six heures, la journee va etre fatiguante, j'ai plus de 11 heures de trajet aller retour, mais ma puce en vaut la peine, je serais une maman comblée demain a midi, heure a laquelle je la recupère!! je vous ferais des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu dois etre comblée , ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui !!! Dans 3 h je suis a la maison , j ai hate de la presenter au reste de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle jolie choupinette!!!! a cet heure ci elle doir etre pres de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui, hate que tu nous donne des nouvelles, avec tout pleins de jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J ai fait un nouveau poste Les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est bien mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangar1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est vraiment super mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quelle delicieuse poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu as de nouvelles photos à la maison? Ellle doit être bien mignonne cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J ai mis un poste dans vos chis de tous Les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Céline! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites