daisy011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le jour de nos retrouvailles, avec moi et avec daisy!! quel moment de pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vous êtes trop beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hoo... vous êtes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu est toujours aussi resplendisante et tes amours aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu es rayonnante mag sur les photos! on voit ton bonheur d'avoir retrouvé ton petit bonhomme!ces deux là on bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ils pesent combien les 2 maintenants??car emjy a bien pousser ils sont trop beau tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous etes très beau tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 14 juin 2010 PS : on voit le bonheur sur ton visage lorsque tu as retrouver ton petit bouchon ! c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 en effet, tu parais folle de bonheur sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop mimi tes ptits bouts, tu es rayonnante sur les photos, on comprends pourquoi après des jours à chercher ton ptits malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh oui quelle joie de le retrouver ce bébé!!!!alors *daisy a 2ans 1/2 et elle pèse maintenant 2kg100*emjy a 1an et pèse 2kg mais que du muscle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui ils ont bien grandis j'étais persuader que emjy serais mini comme quoi en tous les cas tu peux etre fier d'eux je les trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui on me l'avait vendu en tant que miniature..mais bon tampis, la prochaine fois c'est sur je prendrais un tout mini, mais chez un éleveur pro afin d'être certaine!!!!!mais il est trop beau..je l'adore, et il a un caractère en or ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ces photos sont très belles , il y a que de la joie et du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tes photos sont magnifiques !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coucou photos pleine de bonheur on le voit dans ton regard!! et oui quel bon denouement pour ton kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites