gaby007111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai eu 4 portées en mai et je tiens a partager avec vous les photos de mes petits bouts.du coup ça en fait un paquet donc accrochez vous!! je commence par ordre de naissance.le 1er mai 3 petit PL de chilli et chocopop'sla femelle "fashion victim"son frère " forest"et le dernier " fantasio"le 8 mai c'est ma petite comète qui a donner naissance a 4 petits bouchons comme une lettre a la poste alors qu'elle ne pèse 1.7gk comme quoi...la fille "fabiola"son 1ere frère " first" portrait craché de mamanle second frére qui va peu etre rester a la maisonet le 3eme "filouchi" ensuite dans la même soirée du 16 mai banquise et d'justin on donner naissance ,elles en avaient 2 chacune mais je n'ai réussi a en sauver qu'un a chaque fois car pour banquise la femelle était trop grosse et pour d'justin c'était la panique total pour le 1er et elle a bloqué au lieu de pousser.donc voici le petit a Banquise "Frisson"et la fille a d'justin "Flam" portrait craché de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'adore fashion victim et fantasio!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 RRRHOOO que c'est beau!! tu dois te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Gaby tu est gatée dit donc ....autant de bébés a cajoler ...as tu besoin d une gardienne Félicitation .....First et Fashion et frisson sont mes coups de coeur...mais tous sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 gaby007 a écrit:la femelle "fashion victim" Elle est ADORABLE cette petit toupie, que j'aimerais avoir plein de sous, je te la réserverais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Félicitations à toi et tes petites mamans. Ben dis donc une floppée de naissances ....Dommage pour les deux petits, ça me fait toujours de la peine.Bisoute bien tout ce beau petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jolis bb Gaby Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 félicitation de vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Que des merveilles...!!!!! Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 FELICITATIONS GABY ils sont a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ils sont splendide ta petite fashion victime est une bombe enfin moi en tous les cas j'adore trop ils sont tous magnifique bravo a toi pour ces portées qui sont wouaouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 14 juin 2010 splendides Gaby !!! tu as de quoi t'occuper on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quel regal ce doit etre d'etre entourée de si beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 First je le trouve magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont tous magnifiques! ils sont vraiment a tomber!j'adore first (mais ils sont tous si beaux!)et la petite blanche j'aimerais bien la revoir plus tard .serais ce possible Gaby?j,aurais besoin d'une petite blanche comme elle pour jouer aux mannequins lol!!!Nina fait bien son travail mais une blanche pour prendre des photos ce serait top!!! je l'aimerais aussi la....ah! si je demeurais en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 félicitations !!! il sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oh lala tes pl sont de véritables bombe un régal pour les yeux et celui là me fait vraiment craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 14 juin 2010 fashion victim et fantasio sont splendides, je bave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 felicitatiopn pour tous ces merveilleux bébés!!! mon coup de coeur est First et frisson....hummm ces bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci les filles pour vos gentils commentaires.c'est vrai que je suis contente des ces portées.maintenant il ne reste plus qu'a leurs trouver une gentille famille qui pourra les rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 waouhhhhhhhhhhhhh les bébés..et fashion victime, mon dieu elle est sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 14 juin 2010 First est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'était un moment de pur bonheur que de regarder tes bb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et bé, tu ne rigoles pas avec le mois de mai toi! 4 portées d'un coup, c'est pas rien, surtout deux portées dans la meme journée, moi perso, je n'arriverai pas à suivre.Trop choux les bébinous, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui je ne pourrais pas suivre non plus! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et bien Gaby toutes mes félicitations tous tes bébés sont splendides !moi je craque pour le premier petit poil court en photo, le petit "first" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu sais gaby j,ai connu ca deux portée dans la meme journée...et des portées difficiles...avec une maman qui ne voulait rien savoir...il fallait tout faire...mon dou que ca demande des efforts cette passion et dire que c'est si facile quand l'accouchement va normalement, quand les bébés mangent, et que la mere s'en occcupe.tu as de tres tres beaux chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina18 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Frisson j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 OUha! la petite fashion victim!!! de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique ,félicitation pour c'est beaux bb , ils sont splendide, moi aussi, j'aime beaucoup la ptite fashion victime , cela doit être un régale tout ce ptit monde mais certainement beaucoup de travail , de passion et d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens tout juste de voir ce post.. et a vrai dire c'est pas pour rien ...Je viens tout juste de voir "fashion victime" cet aprem au championnat de france et là sur la photo...Elle est superbe !!!!!!Je commence à apprécier de plus en plus les PL..Bcp de beaux BB en vue, j'aime bien aussi le petit blanc..et le 2ieme petit male que tu vas surement garder à l'elevage , il a une couleur et une bouille d'enfer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites