Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 enfin mon appareil photos fonctionne à nouveau! je vous presente Endy avec le beau harnais que Monique lui a offert!! merci Monique ! Endy te lechouille bien fort!!bon, la puce n'a pas l'air tres rejouie ce qui n'enleve rien à la beauté du cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est completement trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop chouchou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ta puce est une beauté fatale et ce beau harnais lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah mais cette puce !!! avec son petit vetement elle est encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca ,c'est un super beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1002&u=12472874][/url]elle est trop belle notre Miss Argentina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est merveilleuse cette pupuce et quel beau harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est adorable et magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Whaouuuuu !!!! la petite est sublime et le harnais magnifique !!! Merci pour ces jolies photos et câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cette mini puce est adorable dans son harnais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est un tres joli cadeau , bien porté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours aussi belle ta pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est sublime ta pupuce, et son harnais lui va a ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est magnifique ta puce ce harnais lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore ma Francette, fais attention il risquerait d'y avoir du kidnapping à notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci francette!!!!!!!!!! Endy est adorable dans son harnais! ca me fait tout chaud au coeur de la voir dans un de mes harnais...elle est tellement belle, tu es privilégiée d'avoir une petite beauté comme elle. ca m'a fait un immense plaisir tu sais que je t'apprécie depuis lontemps.bisou a toi XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Monique pour ces gentils mots!! j 'ai ete tres touchée de ton geste, ce cadeau à Endy! merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est tres beauçà lui vas a merveillemimisuis de retour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le grand coeur de monique a encore parler!!! comme il lui va bien ce jolie harnais!!!! ta poupounette est tres mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites