Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine11

Besoin d'aide : sac à roulettes !

Messages recommandés

Voilà, je vais aller au championnat de France en train et je vais devoir de , de plus, prendre RER et metro, je serai juste accompagnée de ma petite fille de 12 ans et il me faut donc réfléchir à circuler le plus facilement possible, tout en préservant le confort des titis, je pense donc acheter un sac style trolley à roulettes qui me semble pratique pour ce genre de voyage et je voudrais profiter de vos expériences en ce domaine car je ne sais lequel choisir: je ne veux pas que mes loulous soient trop visible de l'extérieur pour ne pas tenter le voleur, il faut que le sac soit suffisamment grand pour deux voir trois chichis...Alors, j'attends vos conseils...Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un. je mets 2 chis facilement,3 s'ils sont petits. c'est beaucoup plus pratique qu'un kennel.il y a des poches à fermeture zip..
on voit un peu les chiens dedans.mais tu mets ta veste ou autre dessus...
pour moi ,le seul inconvénient,c'est que les roues sont petites,et les chiens sont"secoués"si le sol n'est pas lisse...
on peu le porter si nécéssaire,c'est tres facile à manipuler.
pour le voyage (train ou transports en commun) c'est bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verlaine a écrit:
Merci Brigitte, tu peux me dire où tu as acheté le tien ??


je l'ai racheté à Sabine !!!!! elle pourra te dire d'ou il vient...

Sabiiineeee ...??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pouver vous me donner l'adresse des vendeurs de poussettes il y en a une qui minteresse ou l'adresse internet ou je pourrer la commender merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...