missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici etna , jolie femelle sable charbonnée masque noir bien typé,elle a 9 mois, lof, elle va dailleurs participée a lexpo de auch, malheureusement elle est tres legerement prognate, donc jattend davoir lavis dun deuxieme juge, elle sera confirmable mais pour les expos a haut niveau je pense que ça ne sera pas possible enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je ne peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je ne comprend pas comment il faut faire parce que jutilise servimg et habiltuellement jutilise le bbcode, et la jai cliqué sur ladresse de la photo a la place et je vois que ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 youpi jai réussi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bravooooooooooo Comme elle est bellllllllllleeeeeeee j adore ses démarques de couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime beaucoup sa couleur, elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore son petit masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quelle belle puce !!!!! j'aime bien sa couleur !!!Dommage pour ses dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh là, là, qu'elle est belle cette petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue Etna, tu as une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci sylvianne, dailleurs il me tarde la fin d'année car jai trouvé un superbe male lof pour sa premiere portée, vu les parents les chiots ne pourront etre que jolis!!!! enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop cool!Ca promets encore de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui j'aime beaucoup ses couleurs aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore sa p'tite tête son masque c'est vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En effet elle est superbe , dommage pour ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites