missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici bellis et sa pitchoune de 3 semaines, qui est lunique de la portée, elle en a bien profité lol 170grammes a la naissance, avec cesarienne biensur, et elle est toujours aussi bien portante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La femelle est trop belle et la petite sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour ces belles photos..!! la fifille est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Félicitation à la maman et bienvenue à la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci beaucoup, maintenant il ne reste plus qua lui trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je lui souhaite de trouver la meilleure a cette belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elles sont trop mimi toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue a la belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci si quelqu un connait une personne qui serait interessé par ma pitchoune nhesitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'inquiete tu vas trouver sans probleme Mets une photo ds le post vente de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrock1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon et bien je ne comprend pas ce qui sest passé, mais les annonces que jai passé ny sont plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 une bien belle loutre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Arf Olivia mais quelle torture de nous mettre ta merveille en avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 missrock a écrit:bon et bien je ne comprend pas ce qui sest passé, mais les annonces que jai passé ny sont plus...demande au Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tysann a écrit:missrock a écrit:bon et bien je ne comprend pas ce qui sest passé, mais les annonces que jai passé ny sont plus...demande au Modo Oui ressaye, ou demande a l'administrateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites