Emilie16 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ma puce grandit grandit grandittttttttttttttttttttttt loooool j'espere qu'elle va s'arrété hihi presque 5 mois 1kilo850 donc elle a pousser d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est trop choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle a changée .....mais reste mini et toujours aussi belle cette fifille merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle change,ta puce...son poil a bien poussé.....et sa couleur est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'aime beaucoup sa couleur elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Magnifique, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Adorable phibee, j'adore cette petite chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est trop belle et sa couleur je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle est trop belle, c'est une jolie couleur le merle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour elle elle est tellement adorable je suis folle d'amour pour elle elle vous fait de grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est tres belle.... Tu n'as pas un portrait d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 comme elle a grandi ta fifille! bisous à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouh la grande fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ma mounette chérie !!!!!!!!!tu es trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci tousle monde sylvianne non j'ai pas ,fibee est une pile electrique dur dur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dommage, en plus les photos restent toujours de beaux souvenirs. Elle va s'assagir en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'en est pleins de Fibee mais pas de portrait car elle bouge je l'ai en trin de jouet de courir de faire des bisous la seul que j'ai de près c'est quand je lui fesait faire un statique elle avait a peine 2moisoui elle va s'assagir et j'essayerais de te faire un jolie portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est trop belle cette nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites