sab&snop 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Des petites photos de Teddy et Enjoy , les bébés de ma mère (sylviane), elles ont était prises en début de mois, je n'avais pas eu le temps de les mettre ....Ils sont toujours aussi beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres jolies photos, et superbes petits loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour ces belles photos Sabrina ♥ !!On les a envoyé a Saga chihuahua cette après midi , j'espère qu'il y en aura de selectionnés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ils sont fantastiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 avec les couleurs des fleurs c'est encore plus fantastique !!! j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j adore ces deux mannequins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alexandra a écrit:ils sont fantastiques tous les deux! Tu as vu Alexandra, elle est belle la nenette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 olivia poussy a écrit:avec les couleurs des fleurs c'est encore plus fantastique !!! j'adore !!!!!!!!! Merci Olivia. La maison en ce moment est magnifique entouré de rosiers. Ils y en as partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci ma petite Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Wow!! Mais quels photos MAGNIFIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tysann a écrit:Wow!! Mais quels photos MAGNIFIQUES!!!!! Merci ma petite Tysann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'admet que tes loulou y sont aussi grandement pour quelque chose dans la reussite de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu as raison Tysann, ils sont trops mignons sur ces photos.Je vais encore tartiner ma chambre de photos, je sents çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ils sont superbes et le choix du decor est absolument ravissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quelles jolies photos tes amours sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah oui ils sont beaux !!!la petite fauve ressemble à mon Ello Kitty, avec juste plus de charbonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis FAN de ces petits amours !! Ils sont trop craquants comme à leur habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci cécilou ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbes tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites