CERISE011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nous venons de tourner un reportage avec 30 millions d'amis, retrouvez nous dès le mois de septembre avec des petits chis très heureux, dont une petite et merveilleuse Djeenie ! Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super , je n en loupe jamais un, ni l emission ni la revue, et ce depuis sa creation , donc on va se regaler de " petits chis heureux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi, j'adore Previens nous quand meme quand elle sortirat, on ne veut pas louper çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 juin 2010 La classe, on y manquera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sans probleme les filles, je vous donnerai la date dès que je la connaitrais.Vous allez pouvoir decouvrir des adeptes de petits lits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je sens qu'on va se regaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 au faite ça en es ou lool moi je veux voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour l'instant ce sont les reportages qui font "estivales" qui sont diffusés (dixit journaliste), dimanche 10 pas de diffusion, nous attendons pour un des ces prochains dimanches !je vous tiendrais au courant ! en attendant plein de nouveautés sur notre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai ouvert un autre post dans pause cafè.l'émission passera dimanche sur la 3,entre 15h15 et 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 hé je viens de voir l'emission j'ai bien aimé, un peu court a mon gout mais bon il étais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je viens de voir le reportage super cette idée de lit pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CERISE011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci beaucoup de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'avais mis un post-it sur la télé, j'étais 1h30 avant devant l'écran, j'ai donc fini un feuilleton, vu le kéno, bu 2 ricorés pour... 2mn de reportage!!! grrrrr.... cela étant, super idée ces petits lits! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi aussi j ai vu l émission, Marie-jo ils sont trés beaux ces petits lits , quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites