Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrock1

exposition a auch le 20juin

Messages recommandés

il ya une expo a auch ce 20 juin ou jai inscrit ma femelle etna, je viens de consulter les statistiques des chiens inscrit , il yaura au total 5 chihuahuas lol! dont deux dans la categorie detna, cest a dire etna et sa seule concurrente lol! et ben moi je dis elle promet cette expo, moi qui voulait avoir un avis de juge, je crois que ça tombe mal vu le nombre de participants, pour peu que lautre femelle soit moins jolie quetna

peu importe qu il y en a un ou 10, le juge jugera ta chienne seule sur la table et te dira ce qu il en pense exactement, et ce n est pas parce qu il n y a qu un engagee, qu il fera le CAC ou le premier EXC, s il merite un BON, il l aura !

je plaisantais , je sais tres bien que le juge mettra ce quil pense, ce que jai voulu dire, cest que en general quand il ya peu de chiens a juger ils sont moins severe apres ce ne sera peut etre pas le cas a auch , nous verrons bien

je vais peut etre te parraitre cru mais je ne vois pas l'interet de mettre une chienne prognate sur un ring.. et si tu prends un excellent... pour moi c'est que le juge ne vaut pas une cacahuette..

un chien prognate en expo ? c'est qui le juge ? suivant le juge tu risques meme de poser le chien sur la table et de te faire sortir illico.

je le fais parce que ma chienne na que 9 mois, que le prognatisme est super leger, donc jespere encore que sa dentition revienne normal, peut etre a tord, mais je veux justement lavis dune juge par rapport a ça, dautant plus que son defaut est confirmable dapres le juge mr larrive jean claude a toulouse

dautant plus quelle etait nikel jusqua lage de 7 mois, elle est devenu prognate tres tardivement, et je suis désolé mais cette histoire de prognatisme je trouve ça debile car beaucoup de chihuahuas le sont, et franchement, je trouve que ma chienne a plus sa place sur un ring que certains chihuahuas qui ressemblent plus a des pinsher ou a je ne sais quoi qua un chihuahua

Il y a un standard et tout le monde doit s'y conformer. Que tu trouves ta chienne la plus belle c'est normal, c'est le cas de tout le monde...mais un prognatisme fonctionne comme un gene récessif il n'est donc pas anodin.
C'est normal que ce soit sanctionné comme tout défaut.
Maintenant n'importe quel chien avec un pedigrée peut concourir en expo, gagner, meme se placer ou seulement avoir un exc suivant les expos, ou suivant les juges, c'est autre chose.

• Créer...