Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voici les bébés de ma Choco d'amour, Schroeder Brownie Scout! Le dernier est arrivé hier aprés midi aprés 14 heures de travail!elle a bien travaillé ma louloute! 4,5kg en fin de gestation... on avait vu 4 petits à la radio, j'ai eu la surprise d'en voir debarquer un petit 5 em!tout le monde va bien ainsi que la maman qui adore déjà ses bébés et qui ne les quitte pas! nous avons donc une petite famille de 4 femelles (une noire, une noire et tan, une blanche, une creme) et 1 male creme, les poids oscillent entre 110 grammes et 150 grammes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 des petits bébinous d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 que c'est mignonfélicitation à la mamanet bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh purée la deuxieme petite noire est sublime!!!!!!!!!!!! les chis, c'est le mal, c'est tellement mignon qu'on peut pas s'arreter a un seul!heureusement que je ne suis pas crésus, sinon aie aie aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 une des deux pepettes noires restera peut etre à la maison donc je laisse pousser et je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Eh ben ......Encore des bébinous, tu ne vas pas chômer ! Félicitations aux deux mamans. Mais aucun choco ...... Pas de tite fifille en vue donc. Caline bien ta petite mère, elle l'a bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et oui je savais que je n'aurais pas de choco d'ailleurs je te l'avais dis pas de choco dans les ancetres coté papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 felicitation a la maman pour ce superbe travail..5jolis bébés..ils ont déjà l'air sublime!!!!!!!!!!!!!!vivement qu'il grandisse...et hate de suivre leur evolution!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue les bébés !On dirait que la maman en sourit de bonheur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue petits bb , bravo a la courageuse maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Commme tu as été gatée et le tout par voie naturelle! C'est super! Félicitation à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ma louloute est une maman de compétition! ... elle a mit du temps à comprendre ce qui lui arrivait.. pensant au début vouloir faire ses besoins.. je vous laisse imaginer la scene dans le jardin.. moi courrant derriere la chienne en ayant peur qu'elle expulse un chiot dans l'herbe.. le premier est finalement arrivé dans mon lit avant qu'elle accepte de faire les autres dans son panier! elle s'en est tout de suite trés bien occupé, je ne pouvais même pas lui enlever ses bébés pendant la mise bas .. devant gérer la sortie du suivant en poussant tout le monde pendant les poussées pour qu'elle ne les ecrase pas! elle est épatante ma toutounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rhoooooooooooooooo quelles merveilles!!! j'ai hâtes de voir leur évolution félicitation a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh la la Alex, félicitations !!!! les petits noirs sont à croqués !!! j'adore !!!Et bien tu es gâtée dis donc !! tu vas encore en prendre plein les yeux lol bisous à toutes ces petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'imagine la scene .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu sais déjà ce que j'en pense !! :pMais agrrh je ne me lasse pas de regarder tes photos !!Ils sont si mignons, j'adore aussi les deux noireautes ^^J'ai grande hâte de les voir pousser ces bébés.Tu as pu rattraper ton manques de sommeil?Fais gaffe tu risque de me voir débarquer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui j'ai enfin pu dormir! et ça m'a fait un bien fou aprés avoir tant veillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ils sont magnifique bravo à la maman. Pas de choco mais une tite blanchetteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je suis super fan!! au fait j'ai bien eu ton mp alex, merci beaucoup, j'ai pas pu te repondre, je peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 eh bé quelle belle portée, Alex tu as ete gâtée, je suis très heureuse pour toi ! qui est le papa des bébés? et felicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 FELICITATIONS et BIENVENUE a ces nouvelles petites étoiles , pour ma part j'adore la noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 juin 2010 félicitation, ils sont magnifiques , j'aime beaucoup la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 cookietmuffin a écrit:je suis super fan!! au fait j'ai bien eu ton mp alex, merci beaucoup, j'ai pas pu te repondre, je peux pas le faireje te remets les mp désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci les amis, le papa est noir et tan, et s'appelle Randy, il n'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas de photos désolé, j'en demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh oui , on veut voir le papounet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la tite toute toute noire me fais vraiment craquougné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alez alex allez alex ....ou je viens te les croquer de bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 les bisousssss je me regale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bravoooooooooooooooooo, mais tu ne t'arrette plus!!!!! et 4 fifilles . bravo alex je suis super ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo....Félicitations..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue à ces petits bouts !Bien contente que tout se passe bien, les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rhoooo je savais pas Félicitations Alex ils sont adorables ......<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et bien qu'elle venarde!!5 d'un coup en plus 4 femelles!!!Comme tu as ete gatée Alexandra.Tes bebes sont magnifiques.Felicitation a la belle maman qui a bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations Alex et à la maman aussi!!!!!! Câlins à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations, c'est génial ! ils sont trop beaux ces bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 FELICITATIONS !!!!!Bienvenue à ces petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitations, ils ont l'air bien beaux ces petits bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Félicitation Tu est gatée ..tes mamans te font ca super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci les amis vous comprenez pourquoi je suis un peu moins presente... j'ai beaucoup de monde à la maison maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Félicitatiooooon ! tout s'est passé à merveille ! je suis super contente pour toi !!! les bébés sont magnifiques ! j'ai aussi une préférence pour les petites noires et feu !! tu dois etre encore plus gaga ! et je t'imagine devant la panier à admirer ! encore une fois loool oui maintenant tu as beaucoup de monde à la maison ! dans quelques semaines sa va être la fête à la maison lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 félicitation alex,je suis très contente pour toi que tout se soir bien passée!!sur le coup ca devait pas etre drole de lui courrir après dans le jardin, mais ca ma fait bine rire de le lire!! mdrdommage pas de chocolat, mais bon ils auront peut être le gêne? les crème ont la truffe choco??j'ai hate de vois tout ce petit monde évoluer, surtout la petit noire et feu et les crème!!plein de caresses a ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci beaucoup pour ma ptite maman,personne n'a de traces de choco, le male n'est pas porteur du gene, du moins pas sur 5 générations.. je savais que je n'aurais pas de choco.. aprés les porteurs.. on ne peut pas savoir ..la plupart des truffes ne sont pas encore pigmentées! donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour l'instant c'est tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 rrroooo j'adore les tis nez de cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites