Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

mes nouveaux bébés!

Messages recommandés

ils sont tous porteurs de chocolat vu que la maman est chocolat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post!!!! que des petites merveilles ces bebinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance Alex, quelle jolie portée !!!

Et un de plus que prévu, un cadeau de ta puce qui a si bien travaillé !

Bravo !!! et une tite blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis fière de ma filleule, elle est superbe, a très bien travaillé et toi alex comme d'habitude très bien géré la situation, je te le dis tu vas devenir pro des accouchements

c'est super beau de voir tous ce petit monde, ma petite easy est très belle en maman

calins à tous tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo je débarque a peine avec tous les souci qui a eu par chez nous je suis ravis de voir que tu as de nouveau bébé
tous aussi beaux les un que les autres félicitation alex et gros poutoux a la maman et au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation ma ptite alex!!! que de beaux bébés chez toi!!!!! ils sont tous sublimes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis! je ne suis pas trés présente mais j'ai tous pleins de circonstances atténuantes ici
et je pense quand meme trés trés souvent à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala des bebinous merveilleux

quelle bonheur Alex!!!!!!!!!!!!

felicitations !!!!!!!!!!!tu va te regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jcrois que pour l'instant niveau couleur c'est la noire et la blanche qui ont ma préférence, et oui je suis tres black and white en ce moment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je n'avais pas vu ce post!! oh! Alex! tu es gatée dis donc!!!!des bébonoux tout jolis!!!!et ca a bien été en plus! yesss!!!!!!!!!!! the best!!!!!!!!!!!

et une petite blanche....celle la me fait de l'oeil mais j,aime bien les creme aussi presque autant en fait...

je te félicite chaleureusement tu le mérite tellement.
Il faut que tu choississe un harnais selon tes gouts dans mes choses pour une femelle de ton choix. dis moi ce qui te ferait plaisir et je te poste cela!
et ne refuse pas! ca me fait tellement plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique tu es un amour toi!!! merci pour mes petits amours!
je vous refais des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ces nouveaux bébés
tu dois être toute contente avec les deux portées de tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus claire toujours aussi jolie
d'autres photos?
Deux semaines sans venir pratiquement sur l'ordi
car chez mon fils çà me manquais
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as surement vu le temps assez long Mimi deux semaines sans ordi...
on devient vite accro a ce super forum!

Tu sais mimi si je ne demeurais pas si loin la petite blanche serait probablement réservé .... a MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou une petite creme....hummm!!!!!!! ils vont etre superbes ces bébés vu la beauté des parents...nous sommes gatés sur le forum plusieurs naissances de bébés tres typés!

Alex ma chérie tu te choisiras quelques chose je suis sérieuse Lorsque ces temps difficiles seront un peu calmé....tu iras dans mon blog et choisi n'importe quoi!
pour le moment je comprend bien que ton coeur est trop triste, la peine de nos amies nous affecte directement, tu es si proche de Perrine et Rémy.

je ne vous oublie pas Alex, je pense souvent a vous tous.

ce matin en marchant pour me rendre a mon entrainement j,ai demander a Dieu pour qu'il vous prennent dans ses bras, qu'il vous donne des forces. je lui ai fait cette demande avec beaucoup d'insistance vous avez trop besoin. Et je sais qu'il a entendu ma demande, je sais que perrine va avoir les forces nécessaires pour vivre son deuil c'est une fille habituellement tres courageuse et si pleine de vie.
Ton ange va retrouver ses ailes...

le temps est le seul remede....et l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bien belle surprise ! 5 bebes dont 4 filles et tous si different !! tu aurais pu choisir que sa n aurais pas ete mieu que sa !! fellicitation a la douce maman et a toi mon alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, j'ai cette chance d'avoir une maman de competition car je ne me suis pas occupé des bébés.. et ils sont toujours là.. notre remy doit veiller sur tout le monde depuis là haut.. merci Monique pour ton gentil message... je ferais des photos la semaine prochaine.. la je n'ai pas le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le comprends fort bien Alexandra. Ta maman est la pour les bb et c'est vraiment bien d'avoir sa maman quand on en a besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, c'est officiel !!!Je ne comprends plus rien !!! lol!

Mais c'est bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex je crois que je vais craquer vu que mon homme est d'accord pour avoir enfin un autre chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
Alex je crois que je vais craquer vu que mon homme est d'accord pour avoir enfin un autre chien lol


... ..... .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuis trop contente mais la je craque sur la petite toute blanche et je voulais savoir si elle étais toujours a reservé ou pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes petits amours qui commencent à ouvrir les yeux.. j'ai bien peur d'avoir du poil long... moi qui voulaient du PC .. mais bon je m'y attendais..

verdict bientot!


ma grosse chouchoute! noire









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
jsuis trop contente mais la je craque sur la petite toute blanche et je voulais savoir si elle étais toujours a reservé ou pas lool


tu peux me passer un coup de fil si tu veux des infos, mais je ne prends aucune reservation pour l'instant car je garderais certainement une pepette sur cette portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je 'e doute alex je t'appel dans moins d'un heure car la je susi en plein dans mon linge lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2 lys, ton désir est bien légitime!
les bébés d'Alex sont tellement beaux et typé tout le monde rêverait d'avoir un bébé comme ca!!!!
Aussi n'engage pas trop tes émotions sur un bébé de la portée en particulier car comme a dit Alex il se peut quelle garde un bébé c'est son droit.

c'est tres dur de tomber amoureuse d'un bébé et ensuite d'apprendre que le bébé qu'on voulait tant ne pourra pas etre a nous.
regardes les avec retenu....protege ton coeur, ils sont si attirants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique ne t'en fais pas j'ai attendu 2 voir 3 ans en craquant sur plusieurs bébés et mon coeur pourra encore supporter lool.
Et puis j'ai eu alex au tel et ont a bien discuter et pour le moment je prend le temps de voir l'evolution de ses bébinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah des nouvelles photos !!!
super Alex !! Vivement que je repasse pour en piquer sous le manteaux, surtout les deux noireautes loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Alex tes petits bébés sont trop craquants !!!
ta petite mère a bien travaillé et ce n'est que du bonheur cette belle portée
toutes mes félicitations et fais de gros calinous à ta petite maman, les petits bouts et toute ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
jsuis trop contente mais la je craque sur la petite toute blanche et je voulais savoir si elle étais toujours a reservé ou pas lool


tu as toujours ton pinsher??
tu as raison de craquer ils sont trop mimi

bravo Alex pour ta portée la noir je la vois choco il faut que je me mette a l'eau si si je vous jure
gros bisous Alexx a toi et tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos elle fait choco mais ce ne sont que des reflets, elle est belle est bien noire Wink
merci pour mes petits amours Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
C'est vrai que sur les photos elle fait choco mais ce ne sont que des reflets, elle est belle est bien noire
.


aaaaaaaaaaaaaaaaa sa va tu me rassure alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...