olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila une petite cerise parmi les fleurs cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est trop mignone cette bringeouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quelle jolie demoiselle ! une fleur parmi les fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci !!!mais c'est un sacré morceau de coquine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est bien jolie<cette pépète et qui est cette petite merveille sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est le ptit dernier .... apres promis ...j'arrete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elles sont tres belles tes photos Olivia.Cerise est tres mignonne, on voit que c'est une fille sur la derniere, elle aime les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci sylviane !!mais pour arriver a ca ..ppfff ...je te dis pas !!c'est un mini vers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comme il est beau Olivia j'adore!!!!! tu arrêtes t'en es sure c'est ce que je disais aussi mais j'en cherche une autre jsuis trop accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 juin 2010 olivia poussy a écrit:c'est le ptit dernier .... apres promis ...j'arrete.... On dit ça..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 olivia poussy a écrit:merci sylviane !!mais pour arriver a ca ..ppfff ...je te dis pas !!c'est un mini vers !!!! çà ne ce voit pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toute mignonne la fleur bringeouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 parce qu'elle cache bien son jeu....la je crois que j'ai mon compte pour les calins....je suis super heureuse , meme si celui la est a mon mari , il a completement flashé sur lui ...mon MACARON est irrésistible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 une jolie fleur parmis les fleurs!!! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis jeannette nouvelle ,je trouve ta petite chichi sublime et quel talent pour se faireprendre en photo parmi les fleurs sans bouger,deja une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 même pas des photos du petit dernier mais comme je te boude olivia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ah tu seras obligé de venir !!!!!!!!!c'est une ruse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah oui je vais venir c'est possible en juillet?? vers le 10 sinon c'est pas POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,je suis de mariage donc enterrement de vie de jeune fille , repas de fin d'année du boulot , le boulot JE VEUX ME CLONERRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelle jolie fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 miam CERISE moi je l'aime trop bien une tite bouille qui change !!!!!!!!!bravo olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci marita !!!! quand tu veux laurence , je suis arretée jusqu'au 1 er aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma biquette j'ai du monde à bisouiller !!! vérifie les sacs en sortant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui je te ferai une fouille en régle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quelles belles photos je craque devant cette belle petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour Fabienne si j'ai bien lu tu recupere les chichis en detresse ou a la retraite ses ce que j'ai fait avec ma petite rhea les maitres n'en voulais plus puisquelle avait raporter enormement et quil ne l'avai pas faite soigner je ne dit pas dans quelle etat elle ete mon veto voulais que lon fasse quelque chose contre ses enciens maitres quand je l'ai eu elle a regarder la porte le soir et n'a plus j'amais chercher apres ses enciens maitres et depuis elle ne me quitte plus d'une semelle je l'aime enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une fleur parmis les fleurs!!!! j'adore la derniere photos elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites