monique12 0 Posté(e) le 18 juin 2010 joli comme tout a prix ridicule 12 euros transport comprit!celui ci est un x-sm je peux vous faire la grandeur que vous désirez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Monique Il est adorable ce harnais... Ma Tout ptite serait ravissante avec ça!!!! Mautadine tu me fais la vie dure là là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 wouahh!!! comme il est joli!!!!! ce tissus est tres frais!! ça rends bien !! j'aime beaucoup la deco avec ses petites pierres de couleurs, ça fais tout mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 encore un regal pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très joli et très frais j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci la copines!j,avais cette dentelle et je me demandais quoi faire avec..elle rend bien sur ce harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites