cookietmuffin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila ca y est, la puce est là!!bon elle a beaucoup pleuré pendant le trajet en voiture, et ici aussi , j'espere que ca va se calmer, ca me fais mal au coeur de la voir comme ca.sinon elle est trop choupi, je l'ai déja mitraillé, je vous en mets quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rooohhh...la jolie fifille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est toute belle cette petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue à la maison belle petite cookinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 comme elle est jolie cette petite poupoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe!!dommage qu'elle ne puisse être LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle fait toute timide....et douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gaby007 a écrit:superbe!!dommage qu'elle ne puisse être LOF.oui c'est vraiment dommage car je la trouve bien jolie. peut etre le titre initial si jamais elle évolue bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est trop choux et a l'air vraiment douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui tres , un vrai pot de colle, et une chouineuse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est trop mimi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 t'inquiete pas ca va passer..c'est normal c'est le changement!!elle est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Jolie petite poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis trop fan, je me demande si le virus m'envahit pas, j'ai deja hate que la seconde arrive, et je me demande comment je pourrais faire pour en avoir une autre de plus avant noel!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Prends ton temps, ne te jete pas trop vite, prends le temps de découvrir déjà chaqunes de tes puces, de les sociabilisé correctement, de les éduquer au mieux... Après ça devient quand meme plus compliqué si tu as d'un coup plusieurs jeunes chiens en meme temps Après c'est clair que le virus chihuahua est quelque chose de puissant quand on y a gouter, quand on voit leurs petites bouilles, leurs mimiques, leurs attitudes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est jolie comme tout cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est sur que la je suis contente de pas avoir les deux en meme temps, d'avoir deux mois pour profiter de Cookie toute seule et de la découvrir, en tout cas c'est que du bonheur, toute la famille est heureuse, ma fille surtout, n'en parlons pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a la nouvelle pepette sur le fofo.elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu dois savourer son arrivé!! Bienvenue à cette merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 cette petite est vraiment a croquer!profite en bien et entoure la beaucoup c'est dur pour elle d,avoir quitter sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue à Flamming Cookie ! Elle est bien mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les jours passent et tout va bien, c'est vraiment merveilleux!! pas trop d'accident, elle joue bien avec ma fille, connait deja son nom, bref c'est que du bonheur, je vous remet des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites