latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 apres une semaine a BALARUC les bainsa l'hotelmaya sur le lit foufoua l'etang de THAUsous la pluieau restoenfin du soleille retour en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila deux chis voyageur et il sont tres gatée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et vive les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hey hey super le petit passage a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chouette les vacances à la mer !Elles ont du se régaler pendant ce séjour, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci de Nous faire partager ces bons moments vous avez du vous régaler et les chis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci a vous une semaine passe vite!!!!!!!!!!!!!!mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est scandaleux de faire vivre des chiens dans pareilles conditions... tu devrais avoir honte Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors çà c'est des maîtres et des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elles ont l'air de bien se plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'adore la premiere avec Maya le bidou en l'air, la photo ou ils dorment au resto et la voiture, la vrais vie quoi. Par contre un petit probleme, les miens ds le sac au resto ils veulent la degustation pas question de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ça passe vite une semaine hein!!!! Merci pour les belles photos Marita! Vous avez eu du bon temps tous ensemble! Les poissons avaient l'air délicieux! Miam, miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Que ca doit erte bon de partir en vacances avec ses bébés d'amour...vous avez du passer un super moment..d'ailleurs les photos en témoignent!!et toujours aussi beau ces 2 loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on dirait des bébés en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop jolies tes photos au bord de merMaritatoi tu es descendu dans le sudet moi je suis monté deux semaines dans le Nord Estj'espere que tu as eu beau tempsbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 juin 2010 superbe photos des vacancieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!Sylviane les miennes ne sont pas du tout gourmandes tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui MIMI tu monte et moi je descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je regarde toujours tes photos avec interet et aujourd'hui, je ne peux m'empecher de te dire merci! merci de nous montrer la vie extraordinaire que vivent Coxie et Maya, vraiment c'est fou les bonnes ondes que je recois en regardant ces photos! elles ont vraiment de la chance !!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci LAURIE a toi c si gentil je vais faire un nouveau post de suite coxie en foret avec les girolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Alors ça si ce n'est pas le top des vacances !!! c'est vraiment une vie de chien trop gatée !!! profitez en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 saphirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites