monique12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un harnais tout joli!(ce n,est pas celui que je vous ai annoncé...j,ai commencé a le tailler cet apres midi il devrait etre pret au début de la semaine, en attendant pour vous faire patienter je vous montre celui la. je vend celui ci seulement 12 euros. le transport sera tres minime.je vais poster a un bureau de poste de service (dans une pharmacie) et on me charge moins chers a cet endroit..en espéranbt que cela va durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouuuhhh mais c'est très raffiné!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci camille!ma soeur et moi travaillons sur un modele( depuis une semaine) une commande d'une copine qui nous a montrer une photo d'une robe toute mignonne quelle a vue sur le net, elle est chic tout en étant sobre. yolande a fait le patron spécialement. nous voulons la faire exactement comme sur la photo.demain matin a la premiere heure nous travaillerons dessus et peut etre que mardi je pourrai la mettre sur le fo!surveilles ca camille toi qui aime le beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Comme j ai hate de voir cette merveille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ce harnais est très beau, il est sobre et printanier j'adore.Encore une merveille monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toujours aussi beau et delicat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est tres féminin ce harnais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comme il est beau ce harnais!!!! j'ai ce qui brille alors les strass rose!! waouhhhhhhh!!!! j'adore!!!!! j'ai hate de voir ta jolie robe pour joelle!! je suis sur que ça va etre une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 L'attente en vaut la peine..... Une version est terminée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Yolande a écrit:L'attente en vaut la peine..... Une version est terminée.... Des photos...des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites