verlaine11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici les premiers bébés de Joli Coeur mon ti choco avec Blue, ma chienne bleue 4 ans dont c'est la seconde portée, la naissance s'est parfaitement déroulée et les trois kinous sont en pleine forme, ils ont 15 jours aujourd'hui, place aux photos :[img][/img]LE PREMIER NE, UN GARCON[img][/img]LA SECONDE, UNE FILLE[img][/img]ET LE DERNIER NE, UN P'TIT NOIR avec juste un peu de blanc sous le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très beau et félicitation à la maman , j'aime bien la 2eme fifille , les petites têtes avec du blanc me font craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh lala cette petite biquette me fait de l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh oui t'as raison , j'adore ses couleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitation pour c est 3 bébélous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Félicitations pour cette belle portée...quelles belles couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils sont trop mimi...je craque sur deuxieme photo trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh purée la tite femelle, sublime !!! je vais eviter ce post moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitationsils sont superbesj'aime beaucoup les deux bicoloresmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rooo les beaux bibis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitations, ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres mignons petits bébinoux verlaine!félicitation! tu nous les remontreras lorsqu'ils auront grandi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui quelle belle portée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation pour cette magnifique portée... Ils sont trop mignons... j'ai hâte de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo au papa et à la maman. ils ont l'air déjà bien typés, 15 jours il est vrai c'est un peu tôt mais j'aime beaucoup les bicolores. Tu viens à Villepinte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rhooooooooooooles bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour les bibous !! Bientôt de nouvelles photos!Et , oui Monique, je viens à Villepinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et bien moi j adore le petit malou noir il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rhoo des petits cousins ! !!! jolies couleurs pour jouer aux dominos ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tites photos des tits mecs 6 semaines[img][/img][img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ooooooo les belles bouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 roo ils sont tres jolis!!!! et le troisieme il est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 chouchou les deux loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ils sont magnifique ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop belle cette petite crevette !!! mais bon on est puni pour la fille c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon, allez dès que j'ai deux minutes , une tite photo de Fluppy, la fifille ! (c'est le prénom que lui a donné sa future maman !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh merciiiiiiiiiiiiiiii je me languis dela voir cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 craquant ces ptits bouts , moi aussi j'aimerai bien voir une photo de la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes.........belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 août 2010 tes petits coeurs Maryline ....pleins de lechouille de petit bentley ...et bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu n'as toujours pas trouver deux minutes pour metre ta pupuce en photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben les filles, je suis dans le Nord depuis deux semaines, je suis mamie d'un petit Louis depuis le 3 aout !!! Je devrais être de retour dans le Sud d'ici une semaine et là, promis juré, des photos de mes trois loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 août 2010 felicitation verlaine!!!!! a tres bientot alors et profite bien de ta ptite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites