monique12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Joelle nous avons terminer la robe que tu as commander mais pour le moment nous ne désirons pas la mettre sur le forum, le deuil de Rémy nous bouleverse trop. nous avons fait des versions magnifiques de la photo que tu nous a montrer c'est tres élégant et raffiné comme toi... d'ici demain nous les mttrons sur le fo. merci de ta compréhension et de ta pateince tu sera contente de notre travail.bisou ma chérieXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je comprends tout a fait la situation ...c est la moindre des choses.. merci a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je sais que tu comprends Jo! Tout est prêt! Mais nous avons le coeur en miettes en ce moment. Nous avons des mots qui pleurent... et des larmes qui parlent... Perrine est sur notre coeur! Nos prières sont devant Dieu pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites