Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà quelques nouvelles petites photos de mes trois petits bouts qui ont bien grandi , Petit Bout à maintenant 20 mois du haut de ses petits 1,9 kg tout mouillés et est le meilleur copain d'Ezechiel ils passent leur temps à se batailler les joujoux et à jouer et se mordiller ......Ezechiel quand à lui à maintenant 10 mois dans 3 jours et Evita 16 mois et demi ,elle reste la chef de meute et sait dominer ses deux petits garçons ....Maintenant place aux photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super les .ils sont trop mimi tous les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils sont trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour eux les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Belles photos... Bravo. Ils sont adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Brigitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont super jolis tes chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 spidzie a écrit:Ils sont super jolis tes chiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont très mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ils sont mimis tes chiens. J'aime la couverture blanche sur les premières photos, c'est quoi comme tissu? Et, tu l'as acheté où? Merci par avance pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ils sont tous les 3 bien mignons!!!! merci pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci beaucoup les filles , Bouclette mon plaid fausse fourrure est en matière synthétique ,il vient de Gifi et est extrêmement pratique car il se lave très facilement en machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais dis donc, c est qu ils poseraient pour le photographe tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci veve ,c'est vrai qu'ils aiment assez les photos mais j'use de subterfuges pour capter leur attention ...loool <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites