monique12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour satisfaire le désir de tootie, yolande et moi avons fusionné nos expériences.C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons une premiere version d'une série de petits chef d'oeuvres qui vont suivre.voila la robe de tootie premiere version;la dentelle est tres brillante mais sur les photos ca ne rend pas, en vrai la petite robe est plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est exactement ma demande ..wowwww elle est belle de plus elle est superieur a la photo du net ..que je t avait envoyer j adore ... Merci a vous deux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 waouh c'est magnifique super pour de grandes occasions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci a vous deux!j,ai essayer de faire ce que tu voulais jo.mais si tu veux changer des choses ne te gene pas de le dire.tout est possible et nous allons en faire plusieurs avec ce modele. j'en ai une qui s'en vient d'une autre couleur nouvelle...je l'adore!!!!!!!!j,ai tres hate de la montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 non ...celle la est parfaite ... merci encore ...je la veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh, j'adore cette robe!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 wouahhhh!!!! ça vallais le coup d'attendre!!! les deux robes sont magnifiques!!!!! quel beau boulot!!!!! un sacré travail que vous avez fait là!!! quelle patience!!!!la coupe est parfaite, les details sont superbes, de vraies pieces de collection!!!! une grans bravo a vous deux les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je pense aussi que ces robes sont parfaites nancy!le modele que m'a envoyer Joelle lorsquelle m'a passer sa commande m'a beaucoup intéressé.tu sais il y a quelques semaines j,avais fait un harnais qui ressemblait beaucoup a ces robes, la fille voulait des rubans noir croisée comme ca sur un harnais rouge! mais c'était un simple harnais qui n'a rien a voir avec la beauté de ces robes si élégantes.C,est facile de faire un harnais et de mettre des dentelles, j,en ai fait beaucoup comme ca, mais la c'était une vrai robe ce qui est bien différent et en plus elle devait avoir des bretelles, alors j,ai été contente que yolande et moi on se mette ensemble pour la confectionner. il y a beaucoup de travail c'est vrai mais le résultat est la. c'est classe!j,apprécie beaucoup ton message ca je sais que tu fais des belles choses alors tu connais le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Splendide aussi cette tite robe C'est vrai que c'est un sacré boulot que vous avez fait la les filles Les croisés, c'est un peu dans le style que ce que je souhaite te demander ... quand j'aurai le temps ; je suis pas beaucoup présente en ce moment.bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais c'est du travail d'artiste Monique et Yolande !!!une vraie merveille !!!!!!!!!!!!je vais bientôt regretter de n'avoir que des petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il te faudrait déguiser Confetti en fille et lui cacher son zizi lolllllll Peut-être une petite boucle dessus????ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mais c'est qu'il va être vexé mon petit bouchon si je lui fais ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est vraiment magnifique !!Une petite suggestion les filles : la même en noir et rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Peux-tu expliquer un peu plus Mireille? Tu veux dire, la robe noire et les volants rose? Ou la robe rose et le volant noir? Nancy a parlé d'un volant noir et blanc à pois, sur la robe blanche. Mais je verrais aussi la robe noire avec le volant blanc et noir à pois. Faudrait essayer pour voir si cela fait trop sévère... Plusieurs versions vont suivre.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je ne vois pas une robe comme ca en noir c,est trop sévere pour un chi mais c'est juste mon avis ca ne veut pas dire que j,ai raison!!!et en noir et rose non plus Mireille je ne vois pas un résultat terrible.Pourtant je sais tres bien que tu as beaucoup de gout c'est moi qui ne sens pas cette couleur ca me fait penser au mortuaire... .mais je verrais par contre une blanche avec un volant a pois noir, je vais en faire un a nancy.ce sera tres beau!j,aime beaucoup Mireille que tu me donnes ton avis...meme si je ne les prend pas tout l,temps ca me fait plaisir de voir que vous participez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites