Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une deuxieme version de la robe de tootie!

Messages recommandés

j,adore cette petite robe! Yolande et moi avons mis beaucoup de travail pour la réaliser.
le volant est en crepe.
Le tissus est un beau lycra de belle qualité.
La robe est doubler avec un léger tissus en tricot.
Une jolie boucle rose a pois enjolive la laisse assortie. nous allons ajouter une boucle comme celle du collier au dessus du volant de la robe. ce sera encore plus joli.

celle la est tres belle aussi ..tres féminin ..je me repete les filles sur vos deux post ...

quelle est celle de Leilou et celle de Lily-rose ?

c'est vraiment jolieee, j'aime beaucoup les tissus a pois et les colliers que vous avez fait sont super !!!!

nous avons fait deux blanche avec les dentelles sur le dos et les rubans qui s'entrecroise. une xx-sm et une x-small comme tu le voulais.

mais si tu veux cette version de la rose a pois il n'y a pas de probleme celle la est une x-small.

nous avons tailler plusieurs autres...

merci christelle! nous avons travailler toute la semaine sur ces robes...ouf!!!!!! je travaillais jusqu'a 11 hreures chaque soir...c'est long a poser les perles, les rubans les dentelles tout!
mais elles en valent la peine. je crois que c,est ce que nous avons fait de plus joli a ce jour!

une autre verson va venir bientot je l,aime beaucoup......

cette robe est vraiment sublime!!!! tout est parfait!!! je crois meme que c'est ma preferer!!! j'aime beaucoup ce model!!!
je crois bien que je vais vous en commander une comme celle ci mais dans une autre couleur....je la verrais bien en noir et blanche.....je ne sais pas pourquoi ??? ça serrais class aussi non ?
en tout cas felicitation pour cette sublime creation!!!!!

hummmm en noir je ne vois pas....c'est plus joli en blanc nancy le noir cela fait trop sévere pour cette petite robe.
tu sais je suis en tain d'en faire une en blanc et vert mais un beau vert tres assortie attends de la voir. je sais que tu n,aimes pas certains vert moi aussi mais celui la est vraiment beau!

moi je la vois blanche et juste le volant noir a gros pois blanc... la meme que celle ci sauf que le rose est remplacer par du noir, si tu comprends mieux...
je sais pas si ça ferais jolie mais ce n'est que mon avis....peu etre que tu as raison....
j'ai hate de voir la suivante en blanc et vert!!!

comme tu la décris ce serait superbe!!!!!!!!!! a pois noir et blanc pour le volant je dis WHOWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!
tu as toujours si bon gout ma nancy! tout ce que tu as fait jusqu,a présent m'a accrocher!

tysann demain je vais montrer celle que j,ai terminer ce soir! elle est magnifique aussi!

merci beaucoup!

je vais me coucher je suis fatiguée...on a fait une course de voile sur le lac et on a gagner!!!!!!!!! martial est un bon capitaine!
un vieux loup de mer....lol!!!!

• Créer...