monique12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j,aime beaucoup cette robe élégante d'un chic fou!la dentelle est tres brillante mais la photo ne rend pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est exactement ma demande ...voila une tres belle réussite elle est encore plus belle que la photo que j avait trouvé sur internet que je t avait fait parvenir Monique il y a de ca presque 2 semaines .. yolande tu as fait du tres beau travail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est quand...le mariage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il est ou mon message ????? quelqu'un a supprimé mon message???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Nancy je crois que c'est ton ordi au moment de posté qui a fais cela car moi sa m'arrive très souvent a chaque fois je crois que l'on ma supprimé mon message et en faite non hihihi Monique c'est magnifique j'adore vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je comprends rien!!! defois mon message est là et defois il n'y est plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est bizard mais moi sa me fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci émilie et merci nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites