Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookietmuffin

cookie fait pipi dans son panier

Messages recommandés

bonjour
je poste ce message car j'ai remarquer que Cookie fesait pipi dans son panier.
je pensais que les chiens ne fesait pas la ou ils dormaient, enfin ce que j'ai lu quelque part; j'ai lavé son panier, mais elle a refait dedans.
est ce que le panier ne lui plait pas? dois je le changer de place?
elle fait sinon sur son puppy trainer, a coté aussi parfois, mais bon je trouvais ca bizarre qu'elle fasse sans son lit.
des idées?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais aujourd'hui nous sommes tous un peu auprès de Perrine, mais nous viendrons te renseigner un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris, j'allais poster que ce n'etait pas urgent et qu'il y a des priorités.
occupez vous tous de Perrine, mes interrogations peuvent largement attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine ,je ne sais pas si c normal ,mais les miennes ne font jamais dans leur dodo ou meme a coté

j'espere que tu aura d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou faisait elle ,chez son éleveur????
quelle age a t elle ??
et peut elle sortir facilement de son "dodo" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, elle fesait sur une serpillere chez l'eleveur.
elle va avoir 12 semaines jeudi, et je pense que oui elle peut en sortir facilement, je l'y vois monté et descendre sans probleme.
j'ai changer le coussin a l'interieur du panier, j'y ai mis une petite couverture a la place, et j'ai l'impression qu'elle ne fais plus dedans.
l'ancien coussin a ete utilisé pour un chien que j'ai garder dix jours pour une amie, mais je l'ai lavé plusieurs fois avant de lui mettre. est ce parce que elle y sentait encore une odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut te rasurer pouky le fesai aussi sa lui a passer mtn il fait dehors
mais la chichi de ma grand mere c'est pareil elle a fait dans son panier
Et eleveuse leur aprenais a faire sur une serpilere au deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que l'odeur du chien que tu a garder ne lui a pas plus ou tous simplement elle ne se sent pas bien avec se coussin tu sais les chiens en générales aime certain endroit plus que d'autre au font ils sont comme nous ils on leurs leurs préférences

jeannette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ne fait jamais pipi sur son lit, l endroit où il dort n est jamais souille, par contre je pense qu ayant appris à faire sur une serpilliere ,tissu, eh bien elle fait sur du tissu !
apprends lui à faire dehors, chaque fois qu elle se reveille et apres manger, et le plus souvent possible, toutes les heures au debut et apres on espace , et surtout bcp bcp feliciter à chaque fois, tu verras qu elle comprendras vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...