sabine08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici les résultats !Poils courts :https://www.hundeweb.dk/dkk/public/openIndex?ARTICLE_ID=100&UTID=101001&RAID=2181&GRID=09&SHOW_UPLASSERTE_HUNDER=JPoils longs :https://www.hundeweb.dk/dkk/public/openIndex?ARTICLE_ID=100&UTID=101001&RAID=2182&GRID=09&SHOW_UPLASSERTE_HUNDER=J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour les infos Sabine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Sabine, dommage , juste un chien français ! nous avons pourtant un jolli cheptel , peut etre la distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Sabine pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci belle bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 saphirette a écrit:Merci Sabine, dommage , juste un chien français ! nous avons pourtant un jolli cheptel , peut etre la distance ?quand on voit que les 3 premiers au champ de france sont des chiens étrangers, que ça soit en pl ou en pc, pensez vous que nous ayons un si joli cheptel que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Sabine,C'est qui le français Saphirette, j'ai pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 verlaine a écrit:Merci Sabine,C'est qui le français Saphirette, j'ai pas trouvé ?Le 4e PL, c'est Darwin des Korrigans de la Lande, donc de Béatrice. Et en PC, les 2 premiers sont aussi français (Solo et Domingos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vrai, autant pour moi en pc j'ai regardé les femelles.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non, moi je parlais du Français qui figurait dans les résultats au championnat du monde, Saphirette dit qu'elle en voit un, et moi, je n'ai pas trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah !Je ne me rappelle plus, et j'ai la flemme d'aller chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il y a bertilla des pyramides de cholula qui a fait excellent, ainsi que betty boop des pattibullies en abenklass...(c po quelle classe c'est.. lol) en pl ttes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites