Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yolande1

folie verte

Messages recommandés

Voilà une autre version en couleur vert, Monique l'a surnommé: folie verte! Joli nom pour une robe d'été.

Une laisse comme le volant peut y être assorti ainsi qu'une petite boucle à carreaux!

Les épingles à linge ne sont pas comprises dans le packing! lollllllll

Monique, tu fais de bien jolies photos, merci!

je croyais que c'etait monique qui avait fait cette magnifique robe...mais je crois bien que c'est toi yolande!! alors toute mes felicitations!!!! cette robe est un pur bonheur! et ce vert est magnifique!!!! j'aime beaucoup!!!!
que c'est jolie!!!!!!

nancy nous l,avons fait a nous deux. j,ai pris les photos parce que c'est moi qui l,ai terminer mais elle a été fait par nous deux!

D'autres versions s'en viennent... Monique va les terminer... nous y travaillons ensemble pour ce projet là!

Merci Nancy! :-)

j,avais bien hate de vous la montrer! j'étais certaine que ca vous plairait. ce vert est tellement frais et éclatant.

tu sais nancy, quand on fait les robes ensembles, l'une découpe, l'autre coud les morceaux, l,autre fait les volant aux zigzags et l'autre les poses, on fait vraiment tout ensembles meme les patrons. mais pour ce patron ci C,est Yolande qui a tout fait, elle a pris le meme patron du sweat en changeant un peu les choses.

a deux c'est agréable!
merci blanche, moi aussi je ne suis pas tres robe....mais ca ne m,empeche aps de les trouver jolie! et d'aimer en faire!!!
ici au québec on ne pourrait pas mettre ca a nos chis...le contexte est trop différent de la france. en france elles ont des poussettes!!!elles ont plusieurs chiens par maison, ici on a pas le droit...
on en voit de plus en plus des poussettres sur les forums et c,est bien pratique quand on va en expo, avec plusieurs chiens, et tu sais comme moi qu'ici au Québec on ne pourrait pas aller dans la rue avec ca...

et c'est bien dommage que le contexte d'ici soit si différent...

coucou yolande! tu es sur le fo!!!
tu sais je ne vais pas les faire ce soir. pas vraiment le coeur....

mais demains peut etre ou apres demain?
je vais aller acheté ce tissus dont on a parler le bleu couleur mer... j,ai hate de te le montrer!
les filles vont aimer certainement.

oh que c beau qu'elle bonheur de faire d'aussi jolies choses
moi je ne sais pas

alors je me repete pour vous deux les filles!!! felicitations a toutes les deux pour cette robes magnifique!!! c'est un pur bonheur pour mes yeux!!!!!

j'ai hate de voir les suivantes!!!!!

• Créer...